Hano=c3=af: Vendeuse d'ananas

Le
Thierry Houx
jdd
Le #26501048
Le 11/12/2018 à 06:09, Thierry Houx a écrit :
https://www.cjoint.com/data/HLlfhfpEoXi_-1000580-vendeuse-ananas.jpg

il y en a moins que sur le bateau :-)
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 11/12/2018 à 07:13, jdd a écrit :
Le 11/12/2018 à 06:09, Thierry Houx a écrit :
https://www.cjoint.com/data/HLlfhfpEoXi_-1000580-vendeuse-ananas.jpg

il y en a moins que sur le bateau :-)
jdd

Oui, mais il y en a qui sont prêt à consommer ;-)
Pierre Maurette
Le #26501051
Thierry Houx :
https://www.cjoint.com/data/HLlfhfpEoXi_-1000580-vendeuse-ananas.jpg

Vous avez certainement vu le geste universel qui consiste à ôter tous
les yeux d'un seul sillon en hélice, résultat sous film plastique à
l'arrière-plan.
--
Pierre Maurette
Thierry Houx
Le 11/12/2018 à 08:24, Pierre Maurette a écrit :
Thierry Houx :
[...]

Tout à fait, c'est ainsi que je procède aussi maintenant: La perte est
nettement moins grand pour, certes, une petite perte de temps, il est
vrai que je n'ai pas leur niveau de pratique :-)
jdd
Le #26501058
Le 11/12/2018 à 09:22, Thierry Houx a écrit :
[...]

couper la tête et la queue, puis couper en quartiers ne perd rien et ca
va vite (avec un gros couteau)
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 11/12/2018 à 09:31, jdd a écrit :
[...]

C'est l'épaisseur de peau que tu enlèves avec les yeux qui fait la perte.
Essaie, tu verras.
jdd
Le #26501076
Le 11/12/2018 à 10:55, Thierry Houx a écrit :
C'est l'épaisseur de peau que tu enlèves avec les yeux qui fait la perte.
Essaie, tu verras.

quand tu coupe en quartiers tu n'en enlève pas du tout :-)
jdd
--
http://dodin.org