Hanouna .... et M6

Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci
Bonjour,

Depuis qu'il nous a soulé avec Patrick Sébastien, il y a quelques mois, je
n'ai plus regardé une seule émission, sauf hier soir pendant 15 minutes, pas
une de plus. Il est à bout de souffle, faire des imitations de Fort Boyard,
c'était pitoyable, heureusement, c'est bientôt fini.

Ce qui me fait rire jaune également, c'est M6 qui annonce un été d'inédits !
Un été d'inédits, vraiment inédits que sur M6 alors, car on a déjà tout vu
sur toutes les autres chaînes françaises et M6 pense certainement que les
téléspectateurs ne regardent pas les autres chaînes.

Bonnes vacances.

@+

fred
Le lundi 1 juillet 2013 08:59:28 UTC+2, Antoine a écrit :
Et Bravo a C. Hanouna, de loin le meilleur animateur actuel, comme les s ondages l'ont demontre.

TPMP est absolument excellent sur la forme et le fond et merite son enorme succes

En effet, cette emission est vraiment bien fichue
Ils battent des records d'audience chaque semaine et on comprend pourquoi,
Cyril Hanouna est largement devant les autres actuellement (dynamisme, repa rtie, imagination, etc)
LeLapin
Le Mon, 1 Jul 2013 18:50:01 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Reste plus grand monde pour présenter la merde qui passe de plus en
plus à la télé. Hanouna, l'odeur ne le dérange pas.

=> En fait, je ne sais même pas ce qu'il présente.
J'ai vu sa tronche une fois dans mon télé-zob, c'est tout.

J'ai regardé plusieurs fois quelques dizaines de secondes (pas plus, je
n'y arrive pas), c'est comme un zapping mal choisi, avec des cons qui
commentent, rigolent, et sortent des vannes pas drôles sur le sujet.

Tiens, j'aimerais bien savoir s'ils ont fait pareil pour la prestation
d'À-nous-Na! à la Nouvelle Star.
jean.bonbeur
fred wrote:
> [...]
| pourquoi,
| Cyril Hanouna est largement devant les autres actuellement

Trop gros... passera pas. Sauf peut-être pour les décérébrés comme vous.
LeLapin
Le Tue, 2 Jul 2013 00:43:17 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

[...]

=> Ah, c'est là qu'il sévit (entre autres).

C'est ce qui est dit dans le lien que *tu* as posté. :p

Sans moi !

Oui, tu sembles très absent. EN fait tu dois avoir regardé mais c omme
le reste tu ne t'en souviens plus.
LeLapin
Le Tue, 2 Jul 2013 01:50:30 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> Tiens, j'aimerais bien savoir s'ils ont fait pareil pour la
> prestation d'À-nous-Na! à la Nouvelle Star.
>
> => Ah, c'est là qu'il sévit (entre autres).

C'est ce qui est dit dans le lien que *tu* as posté. :p

=> Je viens de regarder : en effet, ils parlent de Nouvelle Star.

> Sans moi !

Oui, tu sembles très absent. EN fait tu dois avoir regardé mais comme
le reste tu ne t'en souviens plus.

=> Faut dire que j'avais copié le lien de la première occuren ce que
retourne Google sur "Hanouna mauvais" sans même lire l'article. Ce
mec ne m'intéresse pas.

La prochaine fois, rappelle-moi de ne pas aller voir les liens que tu
donnes. :p
LeLapin
Le Tue, 2 Jul 2013 09:40:54 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> La prochaine fois, rappelle-moi de ne pas aller voir les liens que
> tu donnes. :p

Tu comprends peut-être pourquoi je ne vais pas voir les tiens !

Sauf que les miens, je les lis, les envoie en connaissance de cause, et
ils sont intéressants. :p
LeLapin
Le Tue, 2 Jul 2013 10:11:46 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Sauf que les miens, je les lis, les envoie en connaissance de cause,
et ils sont intéressants. :p

=> Y'a pas de difficulté à être plus intéressant qu e Hanouna.

Ni que toi. :p
1 2