Happy Birthday, Bill.

Fernand Naudin
O, Toi, Bill Gates né à Seattle, Washington le 28 octobre 1955,
Gloire à Toi, le titanesque concepteur de l'illustrissime MS-DOS,
du Microsoft Basic, des Windows 3.1, 95, 98, XP, Vista.
Que ton insurpassable génie resplendisse sur tous les écrans de la planète
et que ta fortune de 62 milliards de dollars ne cesse de s'agrandir pour
les siècles des siècles.
Cher Bill, je t'envoie un pingouin en peluche et un boite d'aiguilles pour
que tu puisses t'initier au vaudou à tes moments perdus.Fais en bon usage.

Affectueusement.

anneleguennec
Fernand Naudin wrote:

[...]

Pour le style, je crois qu'il y a à prendre là :
http://www.maitre-eolas.fr/2008/09/29/1096-ca-va-bien-oui-mais-ailleurs

D'autres, dès que je les retrouve, le blog est pas ce qu'il y a de mieux
pour une recherche.
Voili Voulou
"CriCri" a écrit dans le message de news:
4908b0b7$0$850$
Vous pouvez pas TOUS arrêtez ce X-post à la con qui n'a strictement rien à
voir avec la photo?

Sale caractère ! ;°)
CriCri
Voili Voulou a écrit :

Sale caractère ! ;°)

Ouuuiii!!! :-)))

Je suis en train d'arrondir les pointes des épingles fournies avec la
poupée vaudou de Sarko, afin qu'il fasse pousser très fort pour les
faire pénétrer dans ses parties tendres...
(C'est pour quand, la poupée vaudou de Bill?)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
Le Gaulois
CriCri a écrit :

(C'est pour quand, la poupée vaudou de Bill?)

http://www.margaretcusack.com/section_soft/images/soft_right/gates_rightop.jpg
CriCri
Le Gaulois a écrit :

http://www.margaretcusack.com/section_soft/images/soft_right/gates_rightop.jpg

Mais il n'y a pas le bon de commande! :-(

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
_Dine & Clau_
CriCri écrivit dans

Ouuuiii!!! :-)))

Bien sûr, c'était pour rire. (et je n'étais pas sur ma babasse)
__
CB
C&C
1 2