Happy New year...ATTENTION AUX MAILS....

1 réponse
Pierre
Tibs.JY un programme malicieux de type cheval de Troie envoyé en masse
aux
internautes. Il se présente sous la forme d'un courrier électronique
dont
l'objet est "Happy New Year!", accompagné d'un fichier postcard.exe. Si
ce
fichier est exécuté, le troyen tente d'effectuer diverses actions
destinées
à abaisser ou compromettre la sécurité de l'ordinateur infecté.
http://www.secuser.com/alertes/2006/tibsjy.htm

Donc gaffe....

Pierre

1 réponse

daniel.stampfwanadoo.fr
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Tibs.JY un programme malicieux de type cheval de Troie envoyé en masse
aux
internautes. Il se présente sous la forme d'un courrier électronique
dont
l'objet est "Happy New Year!", accompagné d'un fichier postcard.exe. Si
ce
fichier est exécuté, le troyen tente d'effectuer diverses actions
destinées
à abaisser ou compromettre la sécurité de l'ordinateur infecté.
http://www.secuser.com/alertes/2006/tibsjy.htm

Donc gaffe....

Pierre

salutations Pierre.

Je l'ai eu aussi ce matin; AVG ne l'a pas détecté mais Avast l'a coincé (je
sais, on commence par parano, puis "maniaco-dépressif" pour finir schizo',
n'empêche: même pas malade.)
Merci pour tous ceux qui pourront se faire vacciner.
Bonne fin de 2006 à tous et une 2007 longue et vigoureuse. - comment ça
"hors charte!" ?