Happy new year, Bill !

5 réponses
Inspecteur Morvandieu
Bonne année à tous les windowsiens, les autres allez vous faire
photographier avec le pingouin !

5 réponses

Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le janvier 2, 2010 03:56 PM:

Bonne année à tous les windowsiens, les autres allez vous faire
photographier avec le pingouin !

Tellement prévisible
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 21:56:46 +0100, *Inspecteur Morvandieu*
a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonne année à tous les windowsiens

Une année comme les autres quoi ! ... avec un formatage régulier.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 21:56:46 +0100, *Inspecteur Morvandieu*
a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonne année à tous les windowsiens

Une année comme les autres quoi ! ... avec un formatage régulier.

Vous êtes formaté pour persifler.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 22:57:08 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 02 Jan 2010 21:56:46 +0100, *Inspecteur
Morvandieu* a caressé son clavier pour nous dire dans le message
suivant:

Bonne année à tous les windowsiens

Une année comme les autres quoi ! ... avec un formatage régulier.

Vous êtes formaté pour persifler.

Votre cerveau doit être formaté en FAT16 largement suffisant à votre
neurone.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
Bonne année à tous les windowsiens, les autres allez vous faire
photographier avec le pingouin !

Tiens te revoila !
Tu as fini de réinstaller LaBouse 7 et de rebooter ?