Happy zone + ADSL de SFR

8 réponses
Marc
Bonjour,

As t on des =E9chos de la formule de SFR Happy Zone + ADSL ?
A+
Marc

8 réponses

doyoudoo
"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

As t on des échos de la formule de SFR Happy Zone + ADSL ?

Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non...

fmk13
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:4720d33a$0$15313$

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

As t on des échos de la formule de SFR Happy Zone + ADSL ?

Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non...

et doyoumerde connard patenté t'as pas fini de polluer internet

pour marc une piste :

http://forums.grenouille.com/index.php?sž41b470ba75f6331c928cc5db7b130a&showforumf

il ne faut pas se fier à ce qui se dit sur les forums pour choisir un fai
sauf quand le fait est répété x fois et vérifiable

doyoudoo
"fmk13" a écrit dans le message de news:
ffs3po$vq5$

et doyoumerde connard patenté t'as pas fini de polluer internet

Je suis frustré de ne pas avoir ta misérable petite tête de con en face de
moi à cet instant.

fmk13
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:47220ffa$0$4624$

"fmk13" a écrit dans le message de news:
ffs3po$vq5$

et doyoumerde connard patenté t'as pas fini de polluer internet

Je suis frustré de ne pas avoir ta misérable petite tête de con en face
de

moi à cet instant.

La vérité commence à pointer :)

Un frustré

tout petit

Comme dit l'autre, il y a de fortes chances pour que t'es jamais pris ton
pied, pôv gars :)

Be Happy ( dans ta zone )

doyoudoo
"fmk13" a écrit dans le message de news:
fft626$abm$

Aioe.org

Le petit couard insulte à travers un serveur qui masque son IP.
Quelle misérable petite merde molle et puante tu dois être.

fmk13
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:472221f8$0$5217$

"fmk13" a écrit dans le message de news:
fft626$abm$

Aioe.org

Le petit couard insulte à travers un serveur qui masque son IP.
Quelle misérable petite merde molle et puante tu dois être.

Réponse :

Quelle misérable petite merde molle et puante tu es ( Indicatif Présent ),
toi petit tocard

Comme disent les autres, il y a de fortes chances pour que t'es jamais pris
ton
pied, pôv gars :)

Be Happy

Tous les chiens qui aboient ne mordent pas

Les hommes devraient s'inquiéter de leur renommée comme des porcs
s'inquiètent de leur embonpoint.

Qu'est-ce qu'un sot qui a fait fortune ? C'est un pourceau qui ne sait quoi
faire de son lard.

doyoudoo
"fmk13" a écrit dans le message de news:
ffunql$dbc$

Aioe.org

Le petit couard insulte à travers un serveur qui masque son IP.
Quelle misérable petite merde molle et puante tu dois être.
Tremble, petit rien.

fmk13
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:472325dd$0$24390$

"fmk13" a écrit dans le message de news:
ffunql$dbc$

Aioe.org

Le petit couguar insulte à travers un serveur qui masque son IP.
Quelle misérable petite merde molle et puante tu dois être.
Tremble, petit rien.

Le tremble est un arbre de 20 mètres de haut. Il doit son nom à ses
feuilles glabres, arrondies, crenélées, qui tremblent au moindre vent à
cause de leur pétiole très mince et assez long. L'écorce jeune est grise
avec des lenticelle en losanges. Elle se crevasse et devient noire avec
l'âge. Les chatons femelles, verdâtres, sont bien visibles de loin. Les
chatons mâles sont plus petits et argentés. Les bourgeons sont allongés,
aigus et visqueux.
http://chezmarie.nuxit.net/plantes/tremble.htm
PROPRIÉTÉS :

- Anti-inflammatoire
- Astringent
- Antiseptique
- Fébrifuge
- Diurétique

INDICATIONS :

- Douleurs rhumastismales
- Fièvre
- Anorexie
- Diarrhée
- Cystite

c'est bon pour toi doyoumerde

Comme disent les autres, il y a de fortes chances pour que t'es jamais pris
ton pied, pôv gars :)