harcèlement par ce numéro : 0170391891

English teacher
Bonjour,
j'ai vu qu'en juillet dernier il y avait eu pas mal de posts =E0 propos
de ce num=E9ro (0170391891), harc=E8lement t=E9l=E9phonique qui commence =
=E0
m'=E9nerver s=E9rieusement.
Si vous avez =E9t=E9 contact=E9 vous aussi merci de me dire comment vous
vous en =EAtes "sortis", personnellement quand je r=E9ponds il n'y a
personne au bout du fil et quand je rappelle : Fin d'appel tout de
suite.
ce qui m'a fait penser que quelqu'un de mal intentionn=E9 avait pu louer
ce num=E9ro pour me harceler, mais puisque je le trouve sur des forums
je pense que je ne suis pas VISEE personnellement.
Qu'en pensez vous ????
merci d'avance.

maxxcel
English teacher a tapoté sur son clavier :
Bonjour,
j'ai vu qu'en juillet dernier il y avait eu pas mal de posts à propos
de ce numéro (0170391891), harcèlement téléphonique qui commence à
m'énerver sérieusement.
Si vous avez été contacté vous aussi merci de me dire comment vous
vous en êtes "sortis", personnellement quand je réponds il n'y a
personne au bout du fil et quand je rappelle : Fin d'appel tout de
suite.
ce qui m'a fait penser que quelqu'un de mal intentionné avait pu louer
ce numéro pour me harceler, mais puisque je le trouve sur des forums
je pense que je ne suis pas VISEE personnellement.
Qu'en pensez vous ????
merci d'avance.

Après plusieurs semaines de répit, ce numéro m'a rappelé hier vers 18h, j'ai
immédiatement expliqué à l'interlocuteur que je n'étais pas intéressé : il a
coupé la conversation. Espéront que ça compte pour un contact réalisé, sinon
ils vont rappeler chaque jour ou presque.

Ca fait plus d'un an que je ne suis plus dans l'annuaire universel
(dégroupage total avec numéro porté), et ils m'appellent encore sur le
numéro porté. C'est avec impatience que j'attend le jour où ils feront une
actualisation de leur fichier...

m13

[...]

j'ai enfin eu qqun au bout du fil que j'ai envoyer chier...
c'est soit disant un cabinet de conseil ("kapitalist conseil" sais pas
l'orthographe) qui veut vendre des produits defiscalisants...