Harcèlement raciste

Aucune réponse
Chasta
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je suis harcelé sur les forums de Usenet par un
salopard raciste. Ce monsieur a découvert que j'étais antillais, il
connaît aussi mon adresse, mon numéro de téléphone et l'identité de mon
épouse.

Depuis sa découverte, il publie sous couvert d'anonymat en se faisant
passer pour moi, me contraignant ainsi à changer de pseudo sans cesse,
pseudo qu'il emprunte aussitôt à son tour. Jusque là, c'est assez
désagréable mais Usenet est rempli de ce genre de salopards.
Toutefois, il agrémente ses usurpations en recopiant mot à mot ce que
j'écris MAIS en y transformant certains mots ou en les remplaçant ; les
mots en question ont TOUS une connotation raciste plus ou moins
allusive.
Je me fais traiter de "Neg" et il évoque à tout propos les cocotiers
d'où je descendrais. Je vous passe les détails de toutes ses insultes
racistes toutes pires les uns que les autres. Récemment, il ponctue ses
recopiages de nouvelles identités comme "The Bite de Neg" ou "The Bite
à Domi" (Dominique est le prénom de ma femme) ...

Puisqu'il est anonymisé, je ne connais pas son FAI et d'ailleurs,
chacun sait qu'aucun ne fera le nécessaire pour lui supprimer son accès
internet. La police, déjà contactée ici en Guadeloupe, ne veut
absolument rien faire si je ne l'ai pas formellement identifié (j'ai
mon intime conviction sur le sujet mais aucune preuve recevable par la
police).

Ma question est la suivante : connaissez-vous en métropole des
associations, des regroupements, des bénévoles, peu importe, qui
pourraient m'aider à choper le malfaisant raciste et à le traîner
devant les tribunaux ?

1 2 3
Noir,sans sucre
Le 31/12/2012 10:37, Chasta a écrit :
Serge a écrit :
J'oubliais la première démarche qui consiste à recopier l'en tête du
message systématiquement sur
news:fr.usenet.abus.d avec demande d'annulation pour propos racistes !!!
(clic droit sur un message lu et propriétés, copier l'ID du message !)

Supprimer les messages racistes va contre mon idée, ils faut qu'ils
restent visibles pour comptabiliser les occurrences et qu'il y ait des
traces.
De plus, je ne veux pas la suppression des insultes, je veux la
condamnation du raciste. Au civil, je n'ai d'ailleurs aucune
prétention, je veux du pénal.

Hé avant de faire la pleureuse tu devrais modérer tes propos quand tu
poste sous differents pseudos !
style " C'est malin...paf le loup, Commandant Coucheteau et bien d'autre
encore pour répondre a certain posts ! ! ! genre :

Le 19/11/2012 22:52, C'est malin... paf le loup ! a écrit :
jmrw a besiclé :
Le 19/11/2012 17:12, jmrw a écrit :
Bonjour Willy,
J'ai pu joindre de vive voix ou laisser un message à tous les etc, etc
A bientôt

Erreur ! Message à supprimer du serveur si possible ! jmrw

trop tard je vais même le relayer pour qu'il ne disparaisse plus
jamais chers camarades allons-y nous avons un site à pourrir véroler
pirater virusser plus une identité réelle et un numéro de téléphone
pour s'amuser alors youpi

--
avec un nuage de lait
:poop:
none
Chasta avait énoncé :
Dominique ROUSSEAU a pianoté :

Si je prends cette suite "CA0Y2c+XxHHem26pRPumKw" et que je la traite(?)
avec HashCalc ou md5sums (cf. votre source Wikipedia) je trouve quoi ?
L'IP émettrice ou l'âge du capitaine ? ;-)

Non, c'est l'inverse.
Selon une formule non publique, à partir de l'adresse IP d'origine, la
valeur
est toujours la même.

OK j'ai essayé hier avec HashCalc ça ne me sert à rien car je n'ai évidemment
pas l'adresse IP c'est puisque c'est elle que je cherche

Ceci dit il n'y a que 4294967296 IP à tester
C'est pas énorme
1 2 3