Le Harcèlement sexuel !

3 réponses
Philippe
Bonjour,

Bon on peut donc se comporter en gougea, sic le conseil
constitutionnel !
http://www.europe1.fr/France/Harcelement-sexuel-et-maintenant-1068293/
Attention y a toujours les assises ....

Philippe

3 réponses

.
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bon on peut donc se comporter en gougea, sic le conseil
constitutionnel !
http://www.europe1.fr/France/Harcelement-sexuel-et-maintenant-1068293/
Attention y a toujours les assises ....

Philippe

C'est pourtant pas compliqué de faire une loi

La gonzesse ou le mec dit " stop harcelement sexuel "( en français )
et on en reste là
sinon il y a infraction

Dodo LS
moisse
. a utilisé son clavier pour écrire :
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bon on peut donc se comporter en gougea, sic le conseil
constitutionnel !
http://www.europe1.fr/France/Harcelement-sexuel-et-maintenant-1068293/
Attention y a toujours les assises ....

Philippe

C'est pourtant pas compliqué de faire une loi

La gonzesse ou le mec dit " stop harcelement sexuel "( en français )
et on en reste là
sinon il y a infraction

Dodo LS

Mais si bien au contraire c'est très compliqué de définir le
harcelement sexuel. A ne pas confondre avec agression sexuelle soit-dit
au passage dont le caractère délictuel voire criminel persiste.
Ou finit la drague et où commence le harcèlement sexuel c'est toute la
difficulté.
AInsi lancer au bureau à longueur de temps des blgues croustillantes,
se moquer de la collègue dont on dévine la couleur du soutien-gorge à
travers le cheminiser...
louisejavoue
Le samedi 05 Mai 2012 à 18:14 par moisse :
. a utilisé son clavier pour écrire :
"Philippe"

Bonjour,

Bon on peut donc se comporter en gougea, sic le conseil
constitutionnel !
http://www.europe1.fr/France/Harcelement-sexuel-et-maintenant-1068293/
Attention y a toujours les assises ....

Philippe

C'est pourtant pas compliqué de faire une loi

La gonzesse ou le mec dit " stop harcelement sexuel "( en
français )
et on en reste là
sinon il y a infraction

Dodo LS

Mais si bien au contraire c'est très compliqué de définir
le
harcelement sexuel. A ne pas confondre avec agression sexuelle soit-dit
au passage dont le caractère délictuel voire criminel persiste.
Ou finit la drague et où commence le harcèlement sexuel c'est
toute la
difficulté.
AInsi lancer au bureau à longueur de temps des blgues croustillantes,
se moquer de la collègue dont on dévine la couleur du
soutien-gorge à
travers le cheminiser...

La drague finit lorsque la personne visée en est malade. Utiliser un pouvoir sur une personne à des fins non-professionnelles, c'est du harcèlement.

Voici notre histoire : http://javoue.unblog.fr/