harcèlement sexuel ?

10 réponses
Philippe
Bonsoir,=20

Alors au travail ce jour une demoiselle =C3=A0 =C3=A9t=C3=A9 nomm=C3=A9 che=
f !

Du coup moi je lui ai dit souris tu es plus jolie, et un col=C3=A9gue lui a=
dit dit quelle est belle, elle a dit y en a mare je ne suis pas de la vian=
de cela constitue un harc=C3=A8lement sexuel au travail, Molins va me convo=
quer si elle porte plainte le d=C3=A9lit est constitu=C3=A9 ?
(Ou Schiappa va faire une esclandre ? moi je dis que non !)

Merci de partager le droit en vigueur !
On lui pas dit : t'es bonne tu veux baisser ...

--=20
philippe

10 réponses

apres la syrie la secte
Le 23/09/18 à 22:03, Philippe a écrit :
Bonsoir,
Alors au travail ce jour une demoiselle à été nommé chef !
Du coup moi je lui ai dit souris tu es plus jolie, et un colégue lui a dit dit quelle est belle, elle a dit y en a mare je ne suis pas de la viande cela constitue un harcèlement sexuel au travail, Molins va me convoquer si elle porte plainte le délit est constitué ?
(Ou Schiappa va faire une esclandre ? moi je dis que non !)
Merci de partager le droit en vigueur !
On lui pas dit : t'es bonne tu veux baisser ...

cette pétasse a fait 3 ans de droit pour etre assistante sociale, elle
connait la musique les connards gardiens de clochards et de faux ou
vrais handicapés, alors giclez, en taule !
contact
Philippe wrote:
Bonsoir,
Alors au travail ce jour une demoiselle à été nommé chef !
Du coup moi je lui ai dit souris tu es plus jolie, et un colégue lui a dit dit

# quelle est belle, elle a dit y en a mare je ne suis pas de la viande
cela constitue un harcèlement sexuel au travail, Molins va me convoquer
si elle porte plainte le délit est constitué ?
(Ou Schiappa va faire une esclandre ? moi je dis que non !)
Merci de partager le droit en vigueur !
On lui pas dit : t'es bonne tu veux baisser ...

oui c'est du harcellement, que dirait tu si des homme parlait comme ça a
ta femme ?
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
none
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a formulé :
Philippe wrote:
Bonsoir,
Alors au travail ce jour une demoiselle à été nommé chef !
Du coup moi je lui ai dit souris tu es plus jolie, et un colégue lui a dit
dit

# quelle est belle, elle a dit y en a mare je ne suis pas de la viande
cela constitue un harcèlement sexuel au travail, Molins va me convoquer
si elle porte plainte le délit est constitué ?
(Ou Schiappa va faire une esclandre ? moi je dis que non !)
Merci de partager le droit en vigueur !
On lui pas dit : t'es bonne tu veux baisser ...

oui c'est du harcellement, que dirait tu si des homme parlait comme ça a
ta femme ?

Pour qu'il y ait "harcèlement" il faut qu'il y ait répétition
Pour que ce soit sexuel il faut que le propos ou le comportement ait
une connotation sexuelle et portent atteinte à la dignité ou soient
humiliants, hostiles, offensants... Pas sur que les propos rapportés le
soient
Je vous invite à lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043
contact
wrote:
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a formulé :
Philippe wrote:
Bonsoir,
Alors au travail ce jour une demoiselle à été nommé chef !
Du coup moi je lui ai dit souris tu es plus jolie, et un colégue lui a dit
dit
# quelle est belle, elle a dit y en a mare je ne suis pas de la viande
cela constitue un harcèlement sexuel au travail, Molins va me convoquer
si elle porte plainte le délit est constitué ?
(Ou Schiappa va faire une esclandre ? moi je dis que non !)
Merci de partager le droit en vigueur !
On lui pas dit : t'es bonne tu veux baisser ...

oui c'est du harcellement, que dirait tu si des homme parlait comme ça a
ta femme ?

Pour qu'il y ait "harcèlement" il faut qu'il y ait répétition
Pour que ce soit sexuel il faut que le propos ou le comportement ait
une connotation sexuelle et portent atteinte à la dignité ou soient
humiliants, hostiles, offensants... Pas sur que les propos rapportés le
soient

utlisé le terme "souris" est familié, apparement, elle n'a pas aimer,
donc il non rien de familié... que dirait ta femme si une de tes colegue
t'appelait "mon minet" ? de plus vu ça réaction a cette femme c'est que
ce ne doit pas être la premier fois, pour une premier on ne réagit pas
forcement de maniere aussi catégorique... c'est du harcellement sexuel,
appeller une femme souris c'est comme si on l'avais dans la poche...
Je vous invite à lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
none
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
wrote:
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a formulé :
Philippe wrote:
Bonsoir,
Alors au travail ce jour une demoiselle à été nommé chef !
Du coup moi je lui ai dit souris tu es plus jolie, et un colégue lui a dit
dit

# quelle est belle, elle a dit y en a mare je ne suis pas de la viande
cela constitue un harcèlement sexuel au travail, Molins va me convoquer
si elle porte plainte le délit est constitué ?
(Ou Schiappa va faire une esclandre ? moi je dis que non !)
Merci de partager le droit en vigueur !
On lui pas dit : t'es bonne tu veux baisser ...

oui c'est du harcellement, que dirait tu si des homme parlait comme ça a
ta femme ?

Pour qu'il y ait "harcèlement" il faut qu'il y ait répétition
Pour que ce soit sexuel il faut que le propos ou le comportement ait
une connotation sexuelle et portent atteinte à la dignité ou soient
humiliants, hostiles, offensants... Pas sur que les propos rapportés le
soient

utlisé le terme "souris" est familié, apparement, elle n'a pas aimer,
donc il non rien de familié...

rien compris
que dirait ta femme si une de tes colegue
t'appelait "mon minet" ?

Au bureau c'est plutot "lapin", "ma poule" ou "gros"
de plus vu ça réaction a cette femme c'est que
ce ne doit pas être la premier fois, pour une premier on ne réagit pas
forcement de maniere aussi catégorique... c'est du harcellement sexuel,

sexuel ? en quoi ?
appeller une femme souris c'est comme si on l'avais dans la poche...

Pfff.... "souris", impératif du verbe sourire....
Evidement si elle est con ou analphabète en plus....
Je vous invite à lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043
contact
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
wrote:
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a formulé :
Philippe wrote:
Bonsoir,
Alors au travail ce jour une demoiselle à été nommé chef !
Du coup moi je lui ai dit souris tu es plus jolie, et un colégue lui a di

#t
dit
# quelle est belle, elle a dit y en a mare je ne suis pas de la viande
cela constitue un harcèlement sexuel au travail, Molins va me convoquer
si elle porte plainte le délit est constitué ?
(Ou Schiappa va faire une esclandre ? moi je dis que non !)
Merci de partager le droit en vigueur !
On lui pas dit : t'es bonne tu veux baisser ...

oui c'est du harcellement, que dirait tu si des homme parlait comme ça a
ta femme ?

Pour qu'il y ait "harcèlement" il faut qu'il y ait répétition
Pour que ce soit sexuel il faut que le propos ou le comportement ait
une connotation sexuelle et portent atteinte à la dignité ou soient
humiliants, hostiles, offensants... Pas sur que les propos rapportés le
soient

utlisé le terme "souris" est familié, apparement, elle n'a pas aimer,
donc il non rien de familié...

rien compris
que dirait ta femme si une de tes colegue
t'appelait "mon minet" ?

Au bureau c'est plutot "lapin", "ma poule" ou "gros"
de plus vu ça réaction a cette femme c'est que
ce ne doit pas être la premier fois, pour une premier on ne réagit pas
forcement de maniere aussi catégorique... c'est du harcellement sexuel,

sexuel ? en quoi ?
appeller une femme souris c'est comme si on l'avais dans la poche...

Pfff.... "souris", impératif du verbe sourire....
Evidement si elle est con ou analphabète en plus....
Je vous invite à lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043

faire des remarques sur l'apparence est du harcellement que ce soit des
compliment sexiste ou pas...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
none
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Je vous invite à lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043

faire des remarques sur l'apparence est du harcellement

bah non
contact
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Je vous invite à lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043

faire des remarques sur l'apparence est du harcellement

bah non

ok...
donc si je dis a un negros qu'il est moche avec ça peau noire il ne peux
faire que de la magie noire et son gros nez et ses grosse levre, ces
cheveux en rossore c'est d'un moche un negre aussi moche qu'un singe...
ce n'est pas du harcellement ?
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
none
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Je vous invite à lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043

faire des remarques sur l'apparence est du harcellement

bah non

ok...
donc si je dis a un negros qu'il est moche avec ça peau noire il ne peux
faire que de la magie noire et son gros nez et ses grosse levre, ces
cheveux en rossore c'est d'un moche un negre aussi moche qu'un singe...
ce n'est pas du harcellement ?

Non c'est du racisme, de la connerie à l'état pur et de
l'analphabètisme
*Si* c'est à répétition alors là seulement ça devient en plus du
harcèlement
Mais je doute qu'il vous laisse survivre assez longtemps pour ça :-D
contact
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Je vous invite à lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043

faire des remarques sur l'apparence est du harcellement

bah non

ok...
donc si je dis a un negros qu'il est moche avec ça peau noire il ne peux
faire que de la magie noire et son gros nez et ses grosse levre, ces
cheveux en rossore c'est d'un moche un negre aussi moche qu'un singe...
ce n'est pas du harcellement ?

Non c'est du racisme, de la connerie à l'état pur et de
l'analphabètisme

de la connerie ? si je n'aime pas la glace au chocolat, c'est de la
connerie ? je suis libre d'aimer ce que je veux et de détesté ce que je
veux, ce son les gout et les couleur...
si je trouve que un negros ou une negresse c'est moche comme un singe,
c'est mon droit... on va quand même pas nous imposé a aimer ce que l'on
n'aime pas ? si ?
*Si* c'est à répétition alors là seulement ça devient en plus du
harcèlement
Mais je doute qu'il vous laisse survivre assez longtemps pour ça :-D

je suis pas fou, j'irrait le dire a une negresse... :-D
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...