Harcelement telephonique, que faire?

Lolalooo
Bonjour,

depuis 3jours, un numero m'appelle sur mon portable de 10 a 20 fois par
jour (voir au milieu de la nuit) et ca devient insuportable.

Lorsque je decroche, il/elle raccroche.

Que me conseillez-vous de faire?

Mon portable indique que le numero est (je cache les 2 derniers
numeros)
+213-78-73-00..
Est-ce que cela veut dire que ces appels proviennent de l'etranger?
De quel pays?
Et quel numero faire depuis un fixe pour essayer de joindre cette
personne?
(pas envie de rappeller depuis mon portable, j'ai un tout petit
forfait, je prefere appeller avce telerabais depuis chez moi...)

Merci de vos conseils!

Lola

Sylvette
Lolalooo a écrit :

Depuis mon dernier message, j'ai eu drtoi a une 15aine d'appels chez
moi (la, c pas cool, car je ne donne mon numero de fixe qu'a tres peu
de personne!)

Bonsoir,

Perso, j'ai changé de n° et me suis mise en liste rouge, c'est gratuit.

Sylvette
1 2