Harcèlement au travail

27 réponses
dmkgbt
L'ex-numéro un du Parti Socialiste en Gironde a été condamné à un an de
prison avec sursis par le Tribunal correctionnel de Bordeaux qui a, en
outre, accordé 70.000 euros de dommages et intérêts en guise de
préjudice à sa victime.

<http://www.24matins.fr/gironde-un-ancien-maire-ps-condamne-pour-harcelement-168262>

--
Blanc-seing

7 réponses

1 2 3
Alain
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1yh0l.1at21bratkru6N%

Le harcèlement d'un subordonné hétéro par un supérieur hiérarchique homo
ce n'est pas sexiste, selon vous?

caisse t'as la tarlouze ? .......... t'es pas content, têt2neu ?
Alain
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1yh3s.w6sc5jok1b5sN%
jr wrote:
Bon, allez discuter de ça sur un groupe qui va bien.

Y en a pas, sauf fr.misc.divers mais c'est squatté par des renégats du
zoo et des échappés de fr.rec.humour

hahahahahahaha, quelle conne !!!!
Alain
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1yh9o.eshsbr9qeipaN%

Oui, on a tous compris ce que vous êtes.

d'abord, t'es pas "ON" et surtout pas moi !!!!

bouffitte de merde !!!!
foo
On Fri, 27 Mar 2015 18:42:42 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m1yh9o.eshsbr9qeipaN% :

Oui, on a tous compris ce que vous êtes.

Le pseudo juriste garçon dominique trafique les citations et donne des
leçons de probité !
*CONNARD*
foo
On Fri, 27 Mar 2015 18:40:44 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m1yh0l.1at21bratkru6N% :
Le harcèlement d'un subordonné hétéro par un supérieur hiérarchique homo
ce n'est pas sexiste, selon vous?

*CONNARD DE PSEUDO JURISTE GARÇON DOMINIQUE* !
Exposer les orientations sexuelles de chacun n'est pas nécessaire pour
caractériser le harcèlement d'un subordonné par un supérieur,
*double connard garçon dominique*
Thomas
Zebulon a formulé :
a écrit dans le message de news: mf1gc0$u7j$
On Thu, 26 Mar 2015 15:04:43 +0100, Aie wrote in
Message-ID: <mf13ki$5re$ :

Dominique Gobeaut
Cette pratique si enthousiaste de la sodomie, qu'elle nous narrait par le
menu dans sa période de catéchumène fraîchement convertie aux joies de
l'analité.

Message-id ?

Tout le printemps 2012, IIRC (avant sa période "piscine")
Même les mormons sont moins répétitifs.

Quand il a fallu penser à nettoyer la piscine, ça l'a calmée.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m1w5ro.10iniaipaqu5sN%

Thomas wrote:

> Va savoir ce que ça vient faire sur fr.soc.feminisme.

Ça répond à votre question récurrente à propos ce que disent ou pas les
féministes sur les soucis des hommes.

Comme vous voyez, cher <Thomas Gros Trou du Cul>, je suis une femme, pas une
féministe mais une anti-sexiste, et je me soucie du harcèlement sexuel au
travail, qu'il concerne des hommes ou des femmes, des hétéros ou des homos,
des abstinents ou des gros consommateurs :-)

Donc ça n'a rien à faire sur fr.soc.feminisme, c'était la question non?

On pourrait s'amuser aussi à consulter tous les jugements et poster les cas de
harcèlement d'homme par une femme, et seulement ceux-là, ça avancerait à quoi?
Il me semble qu'il y a une loi qui ne fait aucune distinction sur le sexe, donc
le débat est clos avant même d'être ouvert. On pourrait aussi parler d'actes
pédophiles uniquement par des curés, mais je crois que ça c'est déjà fait.
Alors peut-être les condamnations des femmes pour accusation mensongère de viol?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2 3