harcelements et divorce

9 réponses
michele
bonsoir,

un couple en instance de divorce depuis 8 ans (1998), le mr a une liaison
depuis 2002 avec une tierce personne mais chaqu'un chez soi

le mr gagne 1000 euros mensuel en mi-temps thérapheutique depuis quelques
temps sur les conseil de la banque de france où il a un dossier de
surrendettement : 500 employeur 500 CPAM (en 2001, suite a l'explosion AZF ,
gros pb de santé, handicap à vie, il était a 100 m du cratère de
l'explosion) donc demi journée secu pendant longtemps, l'indemnité versé par
Total est bloquée a la demande de mme et la cour compte lui versée a titre
de prestation compensatoire cette somme (l'état de santé de mr ne rentre pas
en compte pour la fixation de la PC apparement et mme travaille gagne 900
euros et c'est toujours sur les revenus de mr réévalues de 1998 que tout est
calculés)

pension alimentaire de 500 euros calculés sur son ancien salaire (1800 euros
montant réévalués, il gagnait un peu moins de 9500 F en 1998, un peu moins
de 10 000 F en 2001) pour l'enfant, toutes les demandes de revision ont été
rejeté car la cour (JAF) a suivi la partie adverse et estime qu'il y a
organisation d'insolvabilité, une enquete financière a meme été ordonné
L'ancienne entreprise sous traitant AZF de mr n'existe plus (depot de bilan
apres l'explosion d'azf : "explosion de l'entreprise" et de ces
imobilisations et disparition de son client AZF)

Pb, l'amie de ce mr l'a aidé financièrement a payer ses dépenses courantes
et surtout a payer la PA

aujourd'hui l'expertise est étendu a cette dame car je cite "elle a
détournée 400 000 F d'un compte du couple" (cette argent provient d'une
donation des parents de la dame enregistrée en bonne et due forme aux
impôts, c'est plein de faux bancaires de la part de l'épouse), je cite
toujours "elle a reussi a mettre sur un compte de placement entre 02/02 et
06/02 la somme de 21 000 euros" (elle a déplacé un placement : meilleures
rapport) et on j'en passe a des meilleures, "elle ne travaille pas" (la
tresorerie generale verse de l'argent comme çà : elle est fonctionnaire)
L'argent ne peut etre que du couple bien sur : conclusion de l'expert (alors
que c'est une donation des parents de la dame !)

La gendarmerie ne dit qu'il n'y a aucun delit et ne trouve rien d'anormal à
cette acharnement pour rien

Comment cette personne a été au courant de ces sommes avant l'expertise ?
(déja pour moi problème)
Elle est accusé de complicité d'organisation d'insolvabilité par l'expert
car elle a récuperer 500 euros de tous l'argent qu'elle a prété depuis 2002
!
Elle est obligée à ce jour de justifier le moindre centimes sur son compte
dans une procedure qui ne l'a regarde pas sauf qu'elle paye le téléphone
portable de mr, qu'elle a payé la PA pour un enfant qui ne la concerne pas
pendant presque 4 ans (750 euros en moyenne de la cpam + 150 de la caf en
apl avec 550 euros de loyer et 500 de PA difficile de vivre)

je passe le controle fiscal
les coups de téléphone anonymes
deux chiens empoisonnés (à un an de décalage le dernier le 24/12/2005 pour
qu'il meure le jour de noël
le courrier de la dame qui disparait et qui réapparait falsifié dans la
procedure de divorce du monsieur
les plaintes de l'épouse en tout genre avec des faux (elles sont instruites
donc réquisition et perquisition pour rien et quand la dame porte plainte
pour faux c'est classé ! la justice a pourtant en pénal estimé que ce mr
vivait au crochet de cette dame mais a ensuite classé l'affaire malgré tous
les faux)

quel délit ? pour quel motif la dame peut porter plainte ?
vol de courrier : classé
empoisonnement : classé
coup de téléphone : classé
faux et usage de faux : classé

merci d'avoir lu et merci pour votre aide

9 réponses

gerald.coyot
michele wrote:

un couple en instance de divorce depuis 8 ans

La queue du chien de race pour ne pas que ça fasse mal, on lui en coupe
un petit bout tous les jours.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Laquestion
Vous trouvez cela étonnant ???
La madame divorcée, qu'elle soit réellement dans le besoin ou au contraire
(et bien souvent
c'est le cas) largement hors du besoin, à TOUS les droits !!!
Aucun JAF n'a le courage de remettre en place ces madames la qui, en toute
impunité
peuvent commettre ce que bon leur semble ......

Alors, comme vous le dit une autre personne, coupez la queue du chien un
petit peu tous les
jours et en attendant, lisez l'art de la guerre... ca vous donnera des idées
si vous savez
interpréter cet ouvrage...

bon courage

"michele" a écrit dans le message de news:
e3878o$ic4$
bonsoir,

un couple en instance de divorce depuis 8 ans (1998), le mr a une liaison
depuis 2002 avec une tierce personne mais chaqu'un chez soi

le mr gagne 1000 euros mensuel en mi-temps thérapheutique depuis quelques
temps sur les conseil de la banque de france où il a un dossier de
surrendettement : 500 employeur 500 CPAM (en 2001, suite a l'explosion AZF
, gros pb de santé, handicap à vie, il était a 100 m du cratère de
l'explosion) donc demi journée secu pendant longtemps, l'indemnité versé
par Total est bloquée a la demande de mme et la cour compte lui versée a
titre de prestation compensatoire cette somme (l'état de santé de mr ne
rentre pas en compte pour la fixation de la PC apparement et mme travaille
gagne 900 euros et c'est toujours sur les revenus de mr réévalues de 1998
que tout est calculés)

pension alimentaire de 500 euros calculés sur son ancien salaire (1800
euros montant réévalués, il gagnait un peu moins de 9500 F en 1998, un peu
moins de 10 000 F en 2001) pour l'enfant, toutes les demandes de revision
ont été rejeté car la cour (JAF) a suivi la partie adverse et estime qu'il
y a organisation d'insolvabilité, une enquete financière a meme été
ordonné
L'ancienne entreprise sous traitant AZF de mr n'existe plus (depot de
bilan apres l'explosion d'azf : "explosion de l'entreprise" et de ces
imobilisations et disparition de son client AZF)

Pb, l'amie de ce mr l'a aidé financièrement a payer ses dépenses courantes
et surtout a payer la PA

aujourd'hui l'expertise est étendu a cette dame car je cite "elle a
détournée 400 000 F d'un compte du couple" (cette argent provient d'une
donation des parents de la dame enregistrée en bonne et due forme aux
impôts, c'est plein de faux bancaires de la part de l'épouse), je cite
toujours "elle a reussi a mettre sur un compte de placement entre 02/02 et
06/02 la somme de 21 000 euros" (elle a déplacé un placement : meilleures
rapport) et on j'en passe a des meilleures, "elle ne travaille pas" (la
tresorerie generale verse de l'argent comme çà : elle est fonctionnaire)
L'argent ne peut etre que du couple bien sur : conclusion de l'expert
(alors que c'est une donation des parents de la dame !)

La gendarmerie ne dit qu'il n'y a aucun delit et ne trouve rien d'anormal
à cette acharnement pour rien

Comment cette personne a été au courant de ces sommes avant l'expertise ?
(déja pour moi problème)
Elle est accusé de complicité d'organisation d'insolvabilité par l'expert
car elle a récuperer 500 euros de tous l'argent qu'elle a prété depuis
2002 !
Elle est obligée à ce jour de justifier le moindre centimes sur son compte
dans une procedure qui ne l'a regarde pas sauf qu'elle paye le téléphone
portable de mr, qu'elle a payé la PA pour un enfant qui ne la concerne pas
pendant presque 4 ans (750 euros en moyenne de la cpam + 150 de la caf en
apl avec 550 euros de loyer et 500 de PA difficile de vivre)

je passe le controle fiscal
les coups de téléphone anonymes
deux chiens empoisonnés (à un an de décalage le dernier le 24/12/2005 pour
qu'il meure le jour de noël
le courrier de la dame qui disparait et qui réapparait falsifié dans la
procedure de divorce du monsieur
les plaintes de l'épouse en tout genre avec des faux (elles sont
instruites donc réquisition et perquisition pour rien et quand la dame
porte plainte pour faux c'est classé ! la justice a pourtant en pénal
estimé que ce mr vivait au crochet de cette dame mais a ensuite classé
l'affaire malgré tous les faux)

quel délit ? pour quel motif la dame peut porter plainte ?
vol de courrier : classé
empoisonnement : classé
coup de téléphone : classé
faux et usage de faux : classé

merci d'avoir lu et merci pour votre aide

jceven
"Laquestion" a écrit dans le message de news:
44585dd0$0$7156$
Vous trouvez cela étonnant ???
La madame divorcée, qu'elle soit réellement dans le besoin ou au contraire
(et bien souvent
c'est le cas) largement hors du besoin, à TOUS les droits !!!
Aucun JAF n'a le courage de remettre en place ces madames la qui, en toute
impunité
peuvent commettre ce que bon leur semble ......

Je confirme, mais bcp fe JAF sont des... madames !

Alors, comme vous le dit une autre personne, coupez la queue du chien un
petit peu tous les
jours et en attendant, lisez l'art de la guerre... ca vous donnera des
idées si vous savez
interpréter cet ouvrage...

bon courage

"michele" a écrit dans le message de news:
e3878o$ic4$
bonsoir,

un couple en instance de divorce depuis 8 ans (1998), le mr a une liaison
depuis 2002 avec une tierce personne mais chaqu'un chez soi

le mr gagne 1000 euros mensuel en mi-temps thérapheutique depuis quelques
temps sur les conseil de la banque de france où il a un dossier de
surrendettement : 500 employeur 500 CPAM (en 2001, suite a l'explosion
AZF , gros pb de santé, handicap à vie, il était a 100 m du cratère de
l'explosion) donc demi journée secu pendant longtemps, l'indemnité versé
par Total est bloquée a la demande de mme et la cour compte lui versée a
titre de prestation compensatoire cette somme (l'état de santé de mr ne
rentre pas en compte pour la fixation de la PC apparement et mme
travaille gagne 900 euros et c'est toujours sur les revenus de mr
réévalues de 1998 que tout est calculés)

pension alimentaire de 500 euros calculés sur son ancien salaire (1800
euros montant réévalués, il gagnait un peu moins de 9500 F en 1998, un
peu moins de 10 000 F en 2001) pour l'enfant, toutes les demandes de
revision ont été rejeté car la cour (JAF) a suivi la partie adverse et
estime qu'il y a organisation d'insolvabilité, une enquete financière a
meme été ordonné
L'ancienne entreprise sous traitant AZF de mr n'existe plus (depot de
bilan apres l'explosion d'azf : "explosion de l'entreprise" et de ces
imobilisations et disparition de son client AZF)

Pb, l'amie de ce mr l'a aidé financièrement a payer ses dépenses
courantes et surtout a payer la PA

aujourd'hui l'expertise est étendu a cette dame car je cite "elle a
détournée 400 000 F d'un compte du couple" (cette argent provient d'une
donation des parents de la dame enregistrée en bonne et due forme aux
impôts, c'est plein de faux bancaires de la part de l'épouse), je cite
toujours "elle a reussi a mettre sur un compte de placement entre 02/02
et 06/02 la somme de 21 000 euros" (elle a déplacé un placement :
meilleures rapport) et on j'en passe a des meilleures, "elle ne travaille
pas" (la tresorerie generale verse de l'argent comme çà : elle est
fonctionnaire)
L'argent ne peut etre que du couple bien sur : conclusion de l'expert
(alors que c'est une donation des parents de la dame !)

La gendarmerie ne dit qu'il n'y a aucun delit et ne trouve rien d'anormal
à cette acharnement pour rien

Comment cette personne a été au courant de ces sommes avant l'expertise ?
(déja pour moi problème)
Elle est accusé de complicité d'organisation d'insolvabilité par l'expert
car elle a récuperer 500 euros de tous l'argent qu'elle a prété depuis
2002 !
Elle est obligée à ce jour de justifier le moindre centimes sur son
compte dans une procedure qui ne l'a regarde pas sauf qu'elle paye le
téléphone portable de mr, qu'elle a payé la PA pour un enfant qui ne la
concerne pas pendant presque 4 ans (750 euros en moyenne de la cpam + 150
de la caf en apl avec 550 euros de loyer et 500 de PA difficile de vivre)

je passe le controle fiscal
les coups de téléphone anonymes
deux chiens empoisonnés (à un an de décalage le dernier le 24/12/2005
pour qu'il meure le jour de noël
le courrier de la dame qui disparait et qui réapparait falsifié dans la
procedure de divorce du monsieur
les plaintes de l'épouse en tout genre avec des faux (elles sont
instruites donc réquisition et perquisition pour rien et quand la dame
porte plainte pour faux c'est classé ! la justice a pourtant en pénal
estimé que ce mr vivait au crochet de cette dame mais a ensuite classé
l'affaire malgré tous les faux)

quel délit ? pour quel motif la dame peut porter plainte ?
vol de courrier : classé
empoisonnement : classé
coup de téléphone : classé
faux et usage de faux : classé

merci d'avoir lu et merci pour votre aide

mgf62
"michele" a écrit dans le message de news:
e3878o$ic4$
bonsoir,

un couple en instance de divorce depuis 8 ans (1998), le mr a une liaison
depuis 2002 avec une tierce personne mais chaqu'un chez soi

Cherchez l'erreur ...

(...)
Pb, l'amie de ce mr l'a aidé financièrement a payer ses dépenses courantes
et surtout a payer la PA

Bis ...

aujourd'hui l'expertise est étendu a cette dame car je cite "elle a
détournée 400 000 F d'un compte du couple" (cette argent provient d'une
donation des parents de la dame enregistrée en bonne et due forme aux
impôts, c'est plein de faux bancaires de la part de l'épouse), je cite
toujours "elle a reussi a mettre sur un compte de placement entre 02/02 et
06/02 la somme de 21 000 euros" (elle a déplacé un placement : meilleures
rapport) et on j'en passe a des meilleures, "elle ne travaille pas" (la
tresorerie generale verse de l'argent comme çà : elle est fonctionnaire)
L'argent ne peut etre que du couple bien sur : conclusion de l'expert
(alors que c'est une donation des parents de la dame !)

Ter ...

La gendarmerie ne dit qu'il n'y a aucun delit

Il n'est pas juge et n'a donc rien à dire.

Comment cette personne a été au courant de ces sommes avant l'expertise ?
(déja pour moi problème)
Elle est accusé de complicité d'organisation d'insolvabilité par l'expert
car elle a récuperer 500 euros de tous l'argent qu'elle a prété depuis
2002 !
Elle est obligée à ce jour de justifier le moindre centimes sur son compte
dans une procedure qui ne l'a regarde pas

Effectivement, d'où ses ennuis aujourd'hui. Quitte à être la maîtresse d'un
homme marié, il vaut mieux opter pour la prudence et la discrétion. "Nul ne
peut se prévaloir de sa propre turpitude ...."

sauf qu'elle paye le téléphone
portable de mr, qu'elle a payé la PA pour un enfant qui ne la concerne pas
pendant presque 4 ans (750 euros en moyenne de la cpam + 150 de la caf en
apl avec 550 euros de loyer et 500 de PA difficile de vivre)

Idem pour le mari. Il faut assumer ses erreurs (nous n'avons pas ici assez
d'éléments pour savoir s'il y a ou non faute). Mais ce couple adultérin
s'est logiquement mis en mauvaise position face à l'épouse.

je passe le controle fiscal

Qui n'a peut-être rien à voir avec l'épouse, étant donné la complication de
la vie financière de ce contribuable.

les coups de téléphone anonymes

Peuvent donner à lieu à des plaintes.

deux chiens empoisonnés (à un an de décalage le dernier le 24/12/2005 pour
qu'il meure le jour de noël

Idem.

le courrier de la dame qui disparait et qui réapparait falsifié dans la
procedure de divorce du monsieur

Aucune valeur juridique.

les plaintes de l'épouse en tout genre avec des faux (elles sont
instruites donc réquisition et perquisition pour rien et quand la dame
porte plainte pour faux c'est classé !

Peuvent donner lieu à plainte en dénonciation calomnieuse.

la justice a pourtant en pénal estimé que ce mr
vivait au crochet de cette dame mais a ensuite classé l'affaire malgré
tous les faux)

Donc, le mari aurait été condamné.

quel délit ? pour quel motif la dame peut porter plainte ?
vol de courrier : classé
empoisonnement : classé
coup de téléphone : classé
faux et usage de faux : classé

Elle peut toujours se constituer partie civile pour chacune des plaintes
classées (problement pour absence de preuve ou de de délit). Mais il serait
plus judicieux de lui recommander la discrétion la plus absolue s'il elle ne
veut pas nuire grandement à son ami, toujours marié et tout à fait en tort
vis-à-vis de son épouse.

merci d'avoir lu et merci pour votre aide

Ariel DAHAN
"michele" a écrit dans le message de news:
e3878o$ic4$
un couple en instance de divorce depuis 8 ans (1998), le mr a une liaison
depuis 2002 avec une tierce personne mais chaqu'un chez soi

le mr gagne 1000 euros mensuel en mi-temps thérapheutique depuis quelques
temps sur les conseil de la banque de france où il a un dossier de
surrendettement : 500 employeur 500 CPAM (en 2001, suite a l'explosion AZF
, gros pb de santé, handicap à vie, il était a 100 m du cratère de
l'explosion) donc demi journée secu pendant longtemps, l'indemnité versé
par Total est bloquée a la demande de mme et la cour compte lui versée a
titre de prestation compensatoire cette somme (l'état de santé de mr ne
rentre pas en compte pour la fixation de la PC apparement et mme travaille
gagne 900 euros et c'est toujours sur les revenus de mr réévalues de 1998
que tout est calculés)

Illogique. L'évaluation se fait au jour du jugement.

pension alimentaire de 500 euros calculés sur son ancien salaire (1800
euros montant réévalués, il gagnait un peu moins de 9500 F en 1998, un peu
moins de 10 000 F en 2001) pour l'enfant, toutes les demandes de revision
ont été rejeté car la cour (JAF) a suivi la partie adverse et estime qu'il
y a organisation d'insolvabilité, une enquete financière a meme été
ordonné

Attendre la fin de l'enquête.
Justifier de l'incapacité à travailler.

L'ancienne entreprise sous traitant AZF de mr n'existe plus (depot de
bilan apres l'explosion d'azf : "explosion de l'entreprise" et de ces
imobilisations et disparition de son client AZF)

Pb, l'amie de ce mr l'a aidé financièrement a payer ses dépenses courantes
et surtout a payer la PA

aujourd'hui l'expertise est étendu a cette dame car je cite "elle a
détournée 400 000 F d'un compte du couple" (cette argent provient d'une
donation des parents de la dame enregistrée en bonne et due forme aux
impôts, c'est plein de faux bancaires de la part de l'épouse), je cite
toujours "elle a reussi a mettre sur un compte de placement entre 02/02 et
06/02 la somme de 21 000 euros" (elle a déplacé un placement : meilleures
rapport) et on j'en passe a des meilleures, "elle ne travaille pas" (la
tresorerie generale verse de l'argent comme çà : elle est fonctionnaire)
L'argent ne peut etre que du couple bien sur : conclusion de l'expert
(alors que c'est une donation des parents de la dame !)

Vous avez visiblement un problème. Le mieux étant de confier votre dossier à
un avocat.

La gendarmerie ne dit qu'il n'y a aucun delit et ne trouve rien d'anormal
à cette acharnement pour rien

Il n'y a rien de pénal en tout cas.

Comment cette personne a été au courant de ces sommes avant l'expertise ?
(déja pour moi problème)
Elle est accusé de complicité d'organisation d'insolvabilité par l'expert
car elle a récuperer 500 euros de tous l'argent qu'elle a prété depuis
2002 !
Elle est obligée à ce jour de justifier le moindre centimes sur son compte
dans une procedure qui ne l'a regarde pas sauf qu'elle paye le téléphone
portable de mr, qu'elle a payé la PA pour un enfant qui ne la concerne pas
pendant presque 4 ans (750 euros en moyenne de la cpam + 150 de la caf en
apl avec 550 euros de loyer et 500 de PA difficile de vivre)

je passe le controle fiscal
les coups de téléphone anonymes
deux chiens empoisonnés (à un an de décalage le dernier le 24/12/2005 pour
qu'il meure le jour de noël
le courrier de la dame qui disparait et qui réapparait falsifié dans la
procedure de divorce du monsieur

Porter plainte pour vol de correspondance.

les plaintes de l'épouse en tout genre avec des faux (elles sont
instruites donc réquisition et perquisition pour rien et quand la dame
porte plainte pour faux c'est classé !

Vous pouvez passer outre un classement sans suites.
Il suffit de faire une citation directe.

la justice a pourtant en pénal estimé que ce mr vivait au crochet de
cette dame mais a ensuite classé l'affaire malgré tous les faux)

quel délit ? pour quel motif la dame peut porter plainte ?
vol de courrier : classé

Réintroduire.

empoisonnement : classé

Aucune preuve.

coup de téléphone : classé

pas pénal.

faux et usage de faux : classé

réintroduire. Plainte avec PC ou citation directe.

Et prenez un avocat.
michele
> Idem pour le mari. Il faut assumer ses erreurs (nous n'avons pas ici assez
d'éléments pour savoir s'il y a ou non faute). Mais ce couple adultérin
s'est logiquement mis en mauvaise position face à l'épouse.

mme s'est remis en ménage des le lendemian avec la benediction de la JAF
(dans la non conciliation, la jaf a autorisé mme à refaire sa vie mais pas
mr alors que c'est mme qui a demandé le divorce, que mme passait ses nuits
en WE en boite de nuit pendant que mr gardait l'enfant : il y avait eu des
constats d'absence !) et a changé au moins 3 fois de partenaire qu'elle a
d'abord plumé

quand à mr il a attendu 4 ans avant de fréquenter quelqu'un (je pense qu'il
y a des jurisprudences a ce sujet !)

cherchez l'erreur
Séb.
mgf62 a écrit :
"michele" a écrit dans le message de news:
e3878o$ic4$
bonsoir,

un couple en instance de divorce depuis 8 ans (1998), le mr a une liaison
depuis 2002 avec une tierce personne mais chaqu'un chez soi

Cherchez l'erreur ...

(...)
Pb, l'amie de ce mr l'a aidé financièrement a payer ses dépenses courantes
et surtout a payer la PA

Bis ...

aujourd'hui l'expertise est étendu a cette dame car je cite "elle a
détournée 400 000 F d'un compte du couple" (cette argent provient d'une
donation des parents de la dame enregistrée en bonne et due forme aux
impôts, c'est plein de faux bancaires de la part de l'épouse), je cite
toujours "elle a reussi a mettre sur un compte de placement entre 02/02 et
06/02 la somme de 21 000 euros" (elle a déplacé un placement : meilleures
rapport) et on j'en passe a des meilleures, "elle ne travaille pas" (la
tresorerie generale verse de l'argent comme çà : elle est fonctionnaire)
L'argent ne peut etre que du couple bien sur : conclusion de l'expert
(alors que c'est une donation des parents de la dame !)

Ter ...

La gendarmerie ne dit qu'il n'y a aucun delit

Il n'est pas juge et n'a donc rien à dire.

Comment cette personne a été au courant de ces sommes avant l'expertise ?
(déja pour moi problème)
Elle est accusé de complicité d'organisation d'insolvabilité par l'expert
car elle a récuperer 500 euros de tous l'argent qu'elle a prété depuis
2002 !
Elle est obligée à ce jour de justifier le moindre centimes sur son compte
dans une procedure qui ne l'a regarde pas

Effectivement, d'où ses ennuis aujourd'hui. Quitte à être la maîtresse d'un
homme marié, il vaut mieux opter pour la prudence et la discrétion. "Nul ne
peut se prévaloir de sa propre turpitude ...."

sauf qu'elle paye le téléphone
portable de mr, qu'elle a payé la PA pour un enfant qui ne la concerne pas
pendant presque 4 ans (750 euros en moyenne de la cpam + 150 de la caf en
apl avec 550 euros de loyer et 500 de PA difficile de vivre)

Idem pour le mari. Il faut assumer ses erreurs (nous n'avons pas ici assez
d'éléments pour savoir s'il y a ou non faute). Mais ce couple adultérin
s'est logiquement mis en mauvaise position face à l'épouse.

je passe le controle fiscal

Qui n'a peut-être rien à voir avec l'épouse, étant donné la complication de
la vie financière de ce contribuable.

les coups de téléphone anonymes

Peuvent donner à lieu à des plaintes.

deux chiens empoisonnés (à un an de décalage le dernier le 24/12/2005 pour
qu'il meure le jour de noël

Idem.

le courrier de la dame qui disparait et qui réapparait falsifié dans la
procedure de divorce du monsieur

Aucune valeur juridique.

les plaintes de l'épouse en tout genre avec des faux (elles sont
instruites donc réquisition et perquisition pour rien et quand la dame
porte plainte pour faux c'est classé !

Peuvent donner lieu à plainte en dénonciation calomnieuse.

la justice a pourtant en pénal estimé que ce mr
vivait au crochet de cette dame mais a ensuite classé l'affaire malgré
tous les faux)

Donc, le mari aurait été condamné.

quel délit ? pour quel motif la dame peut porter plainte ?
vol de courrier : classé
empoisonnement : classé
coup de téléphone : classé
faux et usage de faux : classé

Elle peut toujours se constituer partie civile pour chacune des plaintes
classées (problement pour absence de preuve ou de de délit). Mais il serait
plus judicieux de lui recommander la discrétion la plus absolue s'il elle ne
veut pas nuire grandement à son ami, toujours marié et tout à fait en tort
vis-à-vis de son épouse.

En même temps si la procédure de divorce dure 50 ans, ca veut dire que ni
monsieur, ni madame (dont on ne sait pas si elle aussi à refait sa vie) ne
peuvent "s'afficher" avec une tierce personne ?

sur le reste, rien à dire suis pas juriste sauf que j'ai divorcé en 4 mois
et encore il y avait les vacances d'été....

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
mgf62
"michele" a écrit dans le message de news:
e3aejd$8k9$

Idem pour le mari. Il faut assumer ses erreurs (nous n'avons pas ici
assez
d'éléments pour savoir s'il y a ou non faute). Mais ce couple adultérin
s'est logiquement mis en mauvaise position face à l'épouse.

mme s'est remis en ménage des le lendemian avec la benediction de la JAF
(dans la non conciliation, la jaf a autorisé mme à refaire sa vie mais pas
mr

Attention aux impressions d'audience. Tant que le divorce n'est pas
prononcé, aucun des deux conjoints n'est libre de ses faits et gestes. Et si
les deux conjoints,d'un commun accord, refont leur vie et s'autorisent des
rencontres, c'est à leurs risques et périls en ce qui concerne la procédure
pendante.

alors que c'est mme qui a demandé le divorce,

Rien à voir.

que mme passait ses nuits en WE en boite de nuit

Torts partagés (si prouvés, bien entendu).

pendant que mr gardait l'enfant : il y avait eu des constats d'absence !)

Idem (à condition que cela soit prouvé) tort dans l'exercice de la
parentalité qui pourrait faire pencher la décision du juge en faveur du père
(et non du conjoint, les deux identités n'étant pas liées).

et a changé au moins 3 fois de partenaire qu'elle a d'abord plumé

C'est le problème des partenaires. Rien à voir.

quand à mr il a attendu 4 ans avant de fréquenter quelqu'un (je pense
qu'il y a des jurisprudences a ce sujet !)

Disons que l'adultère est rarement une seule cause de torts exclusifs, mais
cela reste une cause principale de divorce et également un "manquement
grave". Dans le cas fréquent où les deux conjoints ont des relations
extra-conjugale au cours de la procédure, et surtout si c'est au grand jour,
même si cela entraîne des risques procéduraux, les torts se partagent. En
revanche, le fait d'impliquer une tierce personne dans les comptes du ménage
en cours de dissolution est de la plus haute maladresse, c'est la moins que
l'on puisse dire.

Par ailleurs, la quérulence interractive qui ressort de ce qui est décrit
est particulièrement malsaine et risque d'avoir des conséquences
désastreuses sur les enfants et sur le sort qui leur sera fait par le
magistrat. Le conflit de couple et le conflit entre les deux femmes prend
manifestement des proportitons inadmissibles.
mgf62
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4458bed3$0$29182$

En même temps si la procédure de divorce dure 50 ans, ca veut dire que ni
monsieur, ni madame (dont on ne sait pas si elle aussi à refait sa vie) ne
peuvent "s'afficher" avec une tierce personne ?

Tout le problème est là. Ce couple, comme c'est parfois le cas, ne cherche
aucunement à divorcer. Les procédures de divorce qui parfois durent toute
une vie sont un contrat de haine bien plus solide que n'importe quel autre.
D'où l'impuissance de la Justice à intervenir dans de telles histoires,
totalement pathologiques.

sur le reste, rien à dire suis pas juriste sauf que j'ai divorcé en 4 mois
et encore il y avait les vacances d'été....

Eh oui ... Quand on veut ... on peut ! Il ne faut tout de même pas
toujours accuser la Justice de lenteurs que les justiciables provoquent
souvent eux-mêmes pour des raisons tout à fait déraisonnables.