Le harceleur Roger Gonnet va être jugé le 8 mai 2015 en Suisse

1 réponse
precognition2012
Affaire Roger Gonnet

Roger Gonnet a =E9t=E9 inculp=E9 pour diffamations, injures et calomnie.

L'audience de jugement qui devait se d=E9rouler en Suisse a =E9t=E9 report=
=E9e=20
au 8 mai pour cause de maladie de la Juge en charge de cette affaire.

La nouvelle audience de jugement aura lieu =E0 8h30 salle IV au premier=20
=E9tage du ch=E2teau de Porrentruy.

Des journalistes ont =E9t=E9 convoqu=E9s car la lapidation num=E9rique=20
est un sujet d'actualit=E9.

Derni=E8re nouvelle:

Une nouvelle plainte a =E9t=E9 d=E9pos=E9e contre Roger Gonnet de Cublize l=
e 9 avril
2015 suite =E0 de nouveaux messages diffamatoires et courriels contenant de=
s propos injurieux et calomnieux.

Le nouvel avocat de Jean-Luc Barbier est Me Jean-Fran=E7ois Scherrer car l'=
avocat qui avait =E9t=E9 mandat=E9 pour cette affaire a =E9t=E9 nomm=E9 Pro=
cureur du canton du Jura.

Les radotages de Roger Gonnet au sujet de la pr=E9sence ou non d'un avocat =
pour cette affaire n'ont pas lieu d'=EAtre.=20

PS:

Une plainte pour menace contre Roger Gonnet dort depuis juin 2012 dans=20
les tiroirs du Tribunal de Villefranche-sur-Sa=F4ne et visiblement la=20
justice en France semble assez peu efficace...

--

stop-abus

1 réponse

Paf
Le 11/04/2015 11:10, a écrit :
Affaire Roger Gonnet

Roger Gonnet a été inculpé pour diffamations, injures et calomnie.

L'audience de jugement qui devait se dérouler en Suisse a été reportée
au 8 mai pour cause de maladie de la Juge en charge de cette affaire.

La nouvelle audience de jugement aura lieu à 8h30 salle IV au premier
étage du château de Porrentruy.

Des journalistes ont été convoqués car la lapidation numérique
est un sujet d'actualité.

Dernière nouvelle:

Une nouvelle plainte a été déposée contre Roger Gonnet de Cublize le 9 avril
2015 suite à de nouveaux messages diffamatoires et courriels contenant des propos injurieux et calomnieux.

Le nouvel avocat de Jean-Luc Barbier est Me Jean-François Scherrer car l'avocat qui avait été mandaté pour cette affaire a été nommé Procureur du canton du Jura.

Les radotages de Roger Gonnet au sujet de la présence ou non d'un avocat pour cette affaire n'ont pas lieu d'être.

PS:

Une plainte pour menace contre Roger Gonnet dort depuis juin 2012 dans
les tiroirs du Tribunal de Villefranche-sur-Saône et visiblement la
justice en France semble assez peu efficace...

--

stop-abus

On s'en fout de ta vie d'ex scientologue... Aller go sur junks