harcellement.

LB
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me dire comment peut-on faire cesser un harcèlement
permanent depuis 7 ans , avec parfois agression, d'une secte, ou d'une
officine de renseignement privée, ou de détectives privés, ou d'une autre
association, sachant que les services de police judiciaire Française sont au
courant... et ne font rien ni ne me disent rien. Je possède quelques numéros
d'immatriculation de leurs voitures. (....sachant qu'une plaque
minéralogique peut se changer à tous moments !)

Ces « malades » s'en prennent à moi, et surtout à ma fille, ce qui est
encore plus grave.

Si vous pouviez me donner des réponses, et éventuellement des contacts !

Merci infiniment.

LB

--
je regarderai vos éventuelles réponses sur fr misc droit.

LB
"LB" a écrit dans le message de news:
482d4988$0$936$
[...]

Je précise que ce n'est pas de la paranoïa. Ce harcellement est vraiment
réel.

LB
Charles Valbin
On 16 mai, 10:44, "LB" wrote:
[...]

Si vous essayiez du côté de fr.soc.sectes ?
Un lien peut parfois être un début de recherche. Restez bien prudent
cependant.
Il s'y trouve (pour le peu que j'ai pu voir) nettement plus de
membres de sectes qu'autre chose.
Pat O'Beur
LB wrote:

[...]

Allumez un contre-feu. Faites surveiller votre fille. Vous pourrez savoir
alors "qui" s'intéresse à elle. Tant qu'il n'y a pas de fait avéré, la
police a les mains liées.
Melly
LB a écrit :
[...]

parlez-en. Faites de la pub ! Y'a rien de pire.

Racontez tout ce qui est racontable sans vous exposer à une
reconnaissance ou une localisation trop précise.
Ici, à vos voivins, à vos amis, votre famille.... etc....
expliquer sans l'effrayer à votre fille. Les enfants y'a pas pire pour
ne jamais garder un secret. Ses copines, en parleront, etc ...
Votre peur, votre honte est en fait leur seul moyen de pression.
Si vous avez leurs N° d'immatriculation : publiez les ... etc....
dévoilez les, mettez les à poil.

De toutes façons, c'est simple : ceux qui vous harcèlent, quelques
soient le motif, l'intensité et la déformation induite par votre
interprétation perso en l'absence d'informations, savent, depuis le
temps, tout ce qu'ils doivent savoir sur vous et les vôtres. Vous ne
risquez donc pas de leur donner du grain à moudre.

Et les gendarmes, vous avez essayé les gendarmes ? Sont plus sérieux. Et
puis derrière, y'a la "grande muette", c'est autre chose !

Bref :
1. détendez-vous
2. faites le max de pub, et tant pis pour les esprits chagrins
3. retournez le problème : si vous savez qu'ils vous épient c'est qu'ils
sont mauvais. Alors devenez l'épieur des épieurs.
4. racontez nous, y'en aura bien un ou deux qui vous en racontera des
bonnes et ça vous permettra d'aller plus loin.

et 5. n'oubliez pas de crossposter. Ce qui n'est pas forcément une
pratique éthique se révèle une arme redoutable. Vous touchez plus de
monde et vous croisez les infos.
Selon la nature de la cause, trouvez et ajoutez les groupes ad hoc.

perso, de ce que vous dites, j'ajouterais fr.soc.sectes, fr.soc.complots
(parce qu'il y a de fameux fouille-merde à l'esprit affûté).

Amicalement, "la faiblesse d'un con, c'est qu'il ignore son état" !

--
Melly
dmkgbt
LB wrote:

[...]

Pour quelles raisons vous "harcèlent" t-ils, à votre avis, et quelles
formes prend ce harcèlement ?
Avez vous ou votre fille fait partie de cette secte ?
S'agit-il de relances ou est ce autre chose ?

sachant que les services de police judiciaire Française sont au
courant... et ne font rien ni ne me disent rien.

C'est peut être parce qu'il n'y a aucune infraction caractérisée...

Je possède quelques numéros
d'immatriculation de leurs voitures.

Et qu'ont fait de délictueux les occupants desdits véhicules ?

(....sachant qu'une plaque
minéralogique peut se changer à tous moments !)

Ha ?

Ces « malades » s'en prennent à moi, et surtout à ma fille, ce qui est
encore plus grave.

Quel âge a votre fille ? Est-elle majeure ?
Dans ce cas, c'est à elle de porter plainte si elle le juge bon.
Si elle est mineure, porter plainte pour tentative de détournement de
mineure.

Si vous pouviez me donner des réponses, et éventuellement des contacts !

www.info-sectes.org/

Merci infiniment.

--
je regarderai vos éventuelles réponses sur fr misc droit.

Pour ça, il vaut mieux faire un "suivi" sur ce groupe.

--
Dominique G
Ariel Dahan
"LB" a écrit dans le message de
[...]

Avant toute chose il faut le prouver.
Ce qui n'est pas chose aisée, puisque vous avez plusieurs personnes en
cause.
Mais ce qui est important, c'est de déterminer la nature du harcellement.
Est-ce que ces personnes viennent vous réclamer qqchose?
vous empêcher de faire qqchose?

Dans tous les cas, l'idée d'un détective privé qui épiera vos faits et
gestes et relèvera les personnes qui viennent de manière récurrente vous
aborder est une bonne solution. Mais coûteuse.

Cordialement,

Ariel DAHAN
Charles Valbin
On 16 mai, 12:57, "Ariel Dahan"
wrote:
> [...]

gestes et relèvera les personnes qui viennent de manière récurrente vous
aborder est une bonne solution. Mais coûteuse.

Autant qu'il m'en souvienne, le travail de détective privé était
soumis à autorisations données et retirées sur
simples décisions municipales.
Je me trompe ? La situation a changé ?

fsp supprimé à remettre si vous le jugez utile.
MOUHOUBITE
On 16 mai, 10:44, "LB" wrote:
[...]

VOUS DITES QUE CE SONT DES RACISTES DU FN ET QU'ILS TIENNENT DES
PROPOS ANTISEMITES ET VOUS AUREZ TOUTE L ATTENTION DONT VOUS AVEZ
BESOIN
level-status
On 16 mai, 11:01, Charles Valbin wrote:
On 16 mai, 10:44, "LB" wrote:

> [...]

cependant.
Il s'y trouve  (pour le peu que j'ai pu voir) nettement plus de
membres de sectes qu'autre chose.- Masquer le texte des messages précé dents -

ah vraiment...les idees fausses ont la vie dure...
si la fameuse sectes semble paralyser la police et les autorites de ce
pays...c'est qu'elle n'es pas repertorié dans la liste infames du
rapport parlementaire sur les sectes qui en avait compté pret de 180.
la seule "secte" a laquelle je penses...c'est la franc
maconnerie...mais celle la, meme si la corruption qui regne entre
certain de ses membres, elle ne sera jamais sujette a
investigation...trop de gens des pouvoirs en place y patauge!...et les
gens qui trainent sur fr.soc.sectes sont infeodés soit au
gouvernement, soit a cette secte la...il pas pret de s'en sortir dans
ce cas.

thom
LB

§Bonsoir,
D'abord je vous remercie chaleureusement et personnellement, pour la
précision de vos réponses. Voici l'historique, dégrossi, précis et réel de
cette affaire. C'est la première fois que je la mets au grand jour.

Fin 1999, je reçois sur ICQ un message d invitation d une femme.pour
correspondre

Je vis seul, et je me dis « Ok. Si on rigole, c'est très bien ».

On mange une fois au restau, 2 ou 3 fois chez elle, autant chez moi ; mais
on ne couche pas ensemble. On n'a jamais couché ensemble.

Elle : virée de l'enseignement public !. Elle monte avec une collègue un
truc privé (étude surveillée le soir et le mercredi ). Son copain (de lit et
de beuverie) me dit : bof ! elle caresse un peu les enfants, mais ça s'arrête
là !

On rigole tous les deux sur le net, et ça me convient.

Mais elle est en procès avec sa collègue (procès qu'elle perd.) Je n'ai
jamais su pourquoi.

Je n'ai pas percuté, et j ai continué à la voir. La voir, mais jamais couché
ensemble.

La première fois que je l invite chez moi, elle me dit, quand elle rentre
chez moi (c'est très grand) : on pourrait en faire de salles de classe, chez
toi !!! OUPS!!! que je me dis. Moi, je suis un solitaire (divorcé). Je
laisse dire. Je sais très bien que personne ne vivra chez moi. Mais voilà :
j'ai une autre copine de lit que je vois de temps en temps. Et c'est là que
tout commence. Jalousie féminine.

Elle veut se venger. Eté 2000, pour se venger, elle fait croire à un
canadien que j'ai agressé sa fille, mineure, qu'elle avait invitée à passer
quelques jours chez elle.

Je n'ai jamais agressé personne de ma vie : ni un bébé, ni un enfant, ni un
adolescent, ni un adulte ni une personne âgée.

Et ce con-là profite de l'occasion pour faire son cinéma, et m'a menacé.
Voici quelques passages de ses mails :

« Agresser ainsi de force une fillette de 13 ans ????? Comment as-tu pu
???? .......Tu n'auras pas d'autres victimes......Tu n'es qu'une crapule
innomable. Tu es une plaie sociale, j'en suis la cure. Ce n'est pas une
menace... C'est une promesse. À bientôt.

P.S.: Je n'aurai de repos que lorsque tu auras ton dernier. »

J'ai bien un autre mail de lui, mais je dois aller récupérer le cd chez une
connaissance.

Qq mois après, fin 2000: perquis, audition, puis qq jours plus tard, GAV. Et
moi en garde à vue (je n ai jamais rien fait d'illégal) je n'accepte pas. Je
n'accepterai jamais.

Et depuis ma GAV, rien : PAS DE NOUVELLE D'UN JUGE, D'UN PROC, DE PERSONNE.

Et toujours ces indiens qui me harcèlent : suivis physiques, écoutes tel,
voiture tracée, . Un jour, le 27 mars 2005, lors de la visite d'un musée,
avec ma fille, un couple m'envoie une gamine de 4/5 ans et son chien en
laisse, tourner autour de moi, et s'arrêter à 20cm devant moi, et me suivre
lorsque je veux me dérober.

Quelques temps plus tard, j'étais à la caisse d une grande surface, je
rangeais mes marchandises et j'allais payer lorsque un autre couple, ou le
même, envoie une gamine, 5/7 ans, monter sur la tablette qu'il y a devant la
caissière, à 10 cm devant moi. Et la morpionne insistait pour rester là.

Je trouve que certaines personne font travailler les enfant bien jeune, en
France !!!

Une autre fois, je me lève, branche l'ordinateur, je relève mes messages, je
prends note des dernières nouvelles, puis je pars faire mes courses. Au
retour, mon ordi ne s'allume pas. J'insiste plusieurs fois : toujours les
vide. J'ouvre l'ordi, et je trouve les 2 nappes IDE inversées !!! Je
redresse et tout marche ok. Qq jours plus tard, je retrouve mon ordi HS,
mais définitivement, ce coup là.

Ces types là rentrent chez moi comme dans un moulin: il doit y avoir des
micros planqués partout, chez moi.

Autre chose, je n'arrive pas à obtenir un devis d'artisan (7 artisans
contactés)

§Je peux vous en écrire des pages entières .

[...]

§Je ne veux surtout pas rentrer dans le domaine des sectes ; d'abord je n'ai
rien à faire dans ce genre de domaine, mais aussi, comme vous le dites, il n'y
a pratiquement que des membres de sectes.

Allumez un contre-feu. Faites surveiller votre fille. Vous pourrez savoir
alors "qui" s'intéresse à elle. Tant qu'il n'y a pas de fait avéré, la
police a les mains liées.

§Faire surveiller ma fille ? Comparé à ceux qui la surveillent, les mêmes
qui me harcellent, je n'ai pas les moyens.

parlez-en. Faites de la pub ! Y'a rien de pire.

§J'en parle avec toutes les précisions à mes amis (heureusement que j'ai des
amis), je dis à tous mes copains, connaissances, frère et sour, certains
voisins, que j'ai de gros problèmes depuis 2000, sans donner les causes et
les raisons. Je leur dis aussi que s'il m'arrive quelque chose de grave, ils
recevront un courrier très détaillé, que je mets à jour régulièrement, et
qui sera posté de différents endroits dès ma disparition. Et là, je me fais
bousculer parce ce qu'ils voudraient connaître tout de cette affaire !
Si vous avez leurs N° d'immatriculation : publiez les ... etc.... dévoilez
les, mettez les à poil.

§Quelques numéros:

59BBG31 040205 22h22

138RQ65 peugeot foncée 021203

172AZB31 grise 030911 Ger

315ATQ31 Berlingo vert bouteille HDI

483AJG92 grise 021011

534AWQ31 Volvo Bc 020921 18h55 .

632RS65 Clio Bc Champion 020712 se cache visage cheveux abondants gris

706WG64 Grosse Mercédès grise 021217 devant loto Une nana.

1069RE Nexia Leclerc.

1148QP rouge

1273RJ65 Bc Radar ? à Agos 031026

1742XE31 ZX blanche (Champion) 02 05 2002 mordu à Champion

1815RD65 Rover grise 021121 19h16

1924RD Entre Ossun et barrière Toulicou Clignote et warning 031115 17h50.

2149QT65 0207.. vielle Renault marron grande brune. vue 3 fois

2232QN65 BX grise me suit depuis chez M 021110

2273MD32 Mercédès grise 030702

2618QV flic à coté twingo 021211 19h

2795SB Citroen Xara grise

3042VN37 renault laguna bc

3335QY Clio ou 205 Bc 040108 11h48 essaye ouvrir mon portail

3634RS65 Clio Bc ?

4089QZ petite blanche. 031114 11h40 Parking Leclerc nana (sûr)

4194RK Clio vert foncé030813

5120RR65 Gise grosse genre Espace + barre de travers sur toit (~)

5595RQ ZX volcane ?

5893RR 19h08« Espace » grise me suit. ?

6523RG Bc 021020

7146RV Grosse BMW grise

7503RK R19Bc 020507 ?

7739RG 031020 à Carrère Fiat Bravo bleu roi et 031023

8984RV 0303.. 1h et 1f . Reste le temps que je suis à la maison

9500QL Peugeot grise 030512 lourdes

070823 Champion 13h50 Encore un avec une Dacia Logan 13 2638SG65 noire

La liste n'est pas exhaustive. J'en ai encore une trentaine. Si je fais
erreur une fois sur 2, il en reste encore un bon paquet...

[...]

§Je suis entièrement d'accord avec vous.

Vous ne risquez donc pas de leur donner du grain à moudre.
Et les gendarmes, vous avez essayé les gendarmes ? Sont plus sérieux. Et
puis derrière, y'a la "grande muette", c'est autre chose !

§Pour les gendarmes, il n'y a pas photo :je suis sûr qu'ils n'ont pas le
droit de me parler ; Je suis même persuadé que lors d'un contrôle de
routine, un barrage, ils vont me laisser passer sans m'arrêter ! Donc je n
ai aucune raison d'en vouloir aux gendarmes.
Bref :
1. détendez-vous

§Cela fait plus de 7 ans que ça dure.
2. faites le max de pub, et tant pis pour les esprits chagrins
3. retournez le problème : si vous savez qu'ils vous épient c'est qu'ils
sont mauvais. Alors devenez l'épieur des épieurs.

§Lorsque je pense être suivi dans un magasin ou une grande surface, je m'arrange
pour les contourner, et quand j'arrive sur eux, j'ai parfois le caddie qui
dévie sur leur mollet. Ils ne cherchent pas d'histoire. Même lorsque je
rajoute : « qu'est-ce qu'il y a comme pourris, par içi !!! »
4. racontez nous, y'en aura bien un ou deux qui vous en racontera des bonnes
et ça vous permettra d'aller plus loin.

§Pas de problème : je reviens sur fr misc droit et j'intitule «
harcèlement »
[...]

§A un tel niveau, il ne peut pas ignorer son état. Mais en plus, il est
dangereux.
Melly

[...]

§La trentaine.
Pour ça, il vaut mieux faire un "suivi" sur ce groupe.
Dominique G

§Je crois que le début du post présent, répond à vos questions. Et je me
répète, tout ce que je dis là, c'est la vérité vraie.

Avant toute chose il faut le prouver.
Mais ce qui est important, c'est de déterminer la nature du harcellement.

L'affaire, je vous l'ai décrite au début du post. Et c'est la première fois
que je la divulgue « officiellement ».
Est-ce que ces personnes viennent vous réclamer qqchose? vous empêcher de
faire qqchose?

§Personne ne me dit rien, sauf une fois, un couple à voulu que je prenne une
photo d'eux, avec leur appareil photo. Il y avait beaucoup de monde autour
de nous, alors pourquoi moi ? Etait-ce pour avoir une photo d'eux ou pour
avoir mes empreint digitales ???
Dans tous les cas, l'idée d'un détective privé qui épiera vos faits et
gestes et relèvera les personnes qui viennent de manière récurrente vous
aborder est une bonne solution. Mais coûteuse.

§C'est bien pour ça que je pense à une organisation importante !
Cordialement,
Ariel DAHAN

Autant qu'il m'en souvienne, le travail de détective privé était soumis à
autorisations données et retirées sur simples décisions municipales.

§Est-ce que les détectives qui ont « espionné » Besancenot avaient toutes
les autorisations ???
[...]

§Je ne mens jamais

Il est tard. J'ai du faire qq fautes d'orthographe. Excusez-moi.

LB
1 2