Hard reset avec Zlauncher

4 réponses
Yvon RIO
J'ai voulu essayer Zlauncher sur mon TungtenT. Résultat un hard reset.
Je restaure mes backups (sans Zlauncher). Rebelote, plantage hard reset.
Jusqu'a ce que je realise qu'il ne fallait pas restaurer launcher.prc
qui en fait est un composant de Zlauncher! Après tout est rentré dans
l'ordre.
Est ce que d'autres ont eu des ennuis avec Zlauncher? Finalement j'ai
abandonne l'idee d'utiliser un launcher evolué et je m'en tiens a celui
de Palm qui ne fait pas de misères.

YR

4 réponses

Jerry Kahn
Exactement pareil pour moi, avec un Palm 505. Hards resets en boucle.
En plus, c'était sportif d'initier le hard reset, comme si un scorille de
ZLauncher polluait la manip... (mais ça doit être dans la tête...).
Pour ma part, je fais toujours un backup (via BackupBuddy ou BackupMan)
juste avant d'essayer de nouveaux softs, surtout les launchers. Et sur ce
coup, une fois de plus, le backup sur la carte MMC m'a tiré d'affaire. Ai
essayé une escouade de launchers sur Palm 505. Pour le 505, celui qui
m'apparaît à la fois hyper efficace, pratique, bien pensé, simple, clean,
stable... et d'un design sobre et de bon goût (pas d'icones à
boursouflures...), c'est MegaLauncher, dans sa version de baseVIP 3.2.2.

"Yvon RIO" a écrit dans le message de
news:bgvolb$ent$
J'ai voulu essayer Zlauncher sur mon TungtenT. Résultat un hard reset.
Je restaure mes backups (sans Zlauncher). Rebelote, plantage hard reset.
Jusqu'a ce que je realise qu'il ne fallait pas restaurer launcher.prc
qui en fait est un composant de Zlauncher! Après tout est rentré dans
l'ordre.
Est ce que d'autres ont eu des ennuis avec Zlauncher? Finalement j'ai
abandonne l'idee d'utiliser un launcher evolué et je m'en tiens a celui
de Palm qui ne fait pas de misères.

YR

Vive Sony Clié
Pour ma part, Zlauncher v3.50.1 installé et tourne nickel. Aucun reset.
Sur un Clié NX70V.
Quelques petits problèmes au début à cause de programmes installés
sur la memory Stick si ce n'est pas Zlauncher qui le fait.
Depuis plus aucun problème.

"Yvon RIO" a écrit dans le message de
news:bgvolb$ent$
J'ai voulu essayer Zlauncher sur mon TungtenT. Résultat un hard reset.
Je restaure mes backups (sans Zlauncher). Rebelote, plantage hard reset.
Jusqu'a ce que je realise qu'il ne fallait pas restaurer launcher.prc
qui en fait est un composant de Zlauncher! Après tout est rentré dans
l'ordre.
Est ce que d'autres ont eu des ennuis avec Zlauncher? Finalement j'ai
abandonne l'idee d'utiliser un launcher evolué et je m'en tiens a celui
de Palm qui ne fait pas de misères.

YR

Marc Collin
Yvon RIO wrote:

J'ai voulu essayer Zlauncher sur mon TungtenT. Résultat un hard reset.
Je restaure mes backups (sans Zlauncher). Rebelote, plantage hard reset.
Jusqu'a ce que je realise qu'il ne fallait pas restaurer launcher.prc
qui en fait est un composant de Zlauncher! Après tout est rentré dans
l'ordre.
Est ce que d'autres ont eu des ennuis avec Zlauncher? Finalement j'ai
abandonne l'idee d'utiliser un launcher evolué et je m'en tiens a celui
de Palm qui ne fait pas de misères.

YR

essaye launcher x, beaucoup plus rapide et léger que zlauncher et pas
d'option à la noix pour paramétrer inutilement...

--
Borland rulez
http://pages.infinit.net/borland
Arnaud Farine
Tester et installé sur Clie SJ30 et Zire 71 : aucun problème

Arnaud
"Yvon RIO" a écrit dans le message de
news: bgvolb$ent$
J'ai voulu essayer Zlauncher sur mon TungtenT. Résultat un hard reset.
Je restaure mes backups (sans Zlauncher). Rebelote, plantage hard reset.
Jusqu'a ce que je realise qu'il ne fallait pas restaurer launcher.prc
qui en fait est un composant de Zlauncher! Après tout est rentré dans
l'ordre.
Est ce que d'autres ont eu des ennuis avec Zlauncher? Finalement j'ai
abandonne l'idee d'utiliser un launcher evolué et je m'en tiens a celui
de Palm qui ne fait pas de misères.

YR