HARDWARE MALFONCTION

Mathieu
Bonjour

Durant l'installation de win2000,j'ai le message suivant"HARWARE MALFONCTION
CALL YOUR HARDWARE VENDOR FOR SUPPORT THE SYSTEM HAS FAILED.

Que veut dire ce message.Que dois-je faire?

Merci d'avance

Fred
Bonjour,

j'ai également eu l'occasion de faire face à ce message
lors d'une installation de Windows 2000. Dans mon cas,
c'était la carte mère qui avait effectivement un problème
et j'ai du la changer

Fred
[...]

.

slk
Salut,
N' y aurait-il pas d'incompatibilité matérielle ?