Hardy - Mon ami la rose

Le
Joanne Maria Pini
Bonjour,
je suis professeur au Conservatoire de Milan, je voudrais faire travailler
un des mes eleves sur 'mon ami la rose':

il y ha quelq'un qui possiède la partition et il peut me l'envoyer en format
numerique?

Outre a Carla Bruni, Laforet e Atlas, il y ha quelq'uns d'autre qui l'ha
chantè?

Où habite aujourd'hui Francoise Hardy?

Il y ha une histoire de la la Chanson françaises qui explique "les racines"
de la chanson française moderne?

merci en avance

Joanne Maria Pini
http://www.initlabor.net
Gerald
Le #13375401
[...]

C'est interdit par la loi en France. Pas en Italie ?

(de même que le multipostage et le non respect des chartes : ce forum
est dédié aux discussions sur les applications musicales de
l'informatique).

salutations,

--
Gérald
Joanne Maria Pini

[...]

ullalla - tu a etè mordu par un chien dans ton cul?

c'est pour la connaissance...pour étudier...mon cher...pas pour pirater...
et en rapport au multipostage, je suis pressé...

C'est interdit par la loi

ahahahah
tu n'est pas un discendent des citoyens qu'ont fait la Révolution :-)))
où bien tu manges seulement des brioches ;-)

mes salutations les plus distinguées

jmp
Cornelia Schneider
Le #13375311
Joanne Maria Pini news:C1827CB0.49FAF%:

c'est pour la connaissance...pour étudier...mon cher...pas pour
pirater...

Ca, l'Etat s'en fout : "nul n'est censé ignorer la Loi".

et en rapport au multipostage, je suis pressé...

Faudra pas t'étonner alors si personne n'est pressé pour te répondre.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com