Le Harlem Shake, ca se passe aussi sur Generation-NT ;)

a-ortue
Salut à tous, juste pour vous faire tourner un site sur lequel je suis tombé... Il permet de harlem shake n'importe quel autre site, c'est vraiment énorme xD !!

Pour voir le résultat sur GNT -> http://www.theharlemshake.fr/harlem.php?shake=http%3A%2F%2Fgeneration-nt.com

Fonctionne sous Chrome, FF, IE, Opera, Safari etC....

Al pas Cinoche
a-ortue nous a bonni :
[...]

http://www.theharlemshit.fr/harlemshit.php?shake=http%3A%2F%2Fgeneration-connards.com

Fonctionne sous Chrome, FF, IE, Opera, Safari etC....

rien qu'au vocabulaire on a compris que c'était une merde pour crétins
pustulo-boutonneux car autosuffisants et même en autarcie totale sur le
plan du cul