Harman kardon DVD 25 ou et combien ?

Robert T.
Bonjour,

J envisage dans les prochains jours d acheter un lecteur de DVD Harman
Kardon DVD25 (dont on dit le plus grand bien).
Je suis sur la region de Marseille, avez vous des adresses ? ou alors un
site internet serieux...

Merci d avance.

A +

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
Merci.

Patato VALDEZ
"Robert T." tapota nerveusement news:bl8vds$ln3$1
@news-reader3.wanadoo.fr:

[...]

Bon site : www.hifissimo.fr

acheté des elcteurs DVD là bas, super bon site, très sérieux.
Franck CAREDDU
J'ai pris le mien chez www.homecinesolutions.com, rien à redire.

Franck C.

Eddy

@news-reader3.wanadoo.fr:

> [...]
> Kardon DVD25 (dont on dit le plus grand bien).
> Je suis sur la region de Marseille, avez vous des adresses ? ou alors un

Bon site : www.hifissimo.fr

Oui très sérieux HIFISSIMO, tu demandes DANIEL, un mec très sérieux :-)
++
Eddy
Franck CAREDDU
"flashlinker" a écrit dans le message de
sur marseille tu a aussi dhc (http://www.dynamichomecinema.fr) tres reputé
sur le forum hcfr

peut être, mais côté tarif c'est à revoir, et côté sérieux dans le mailing
et les infos, ca laisse plus qu'à désirer AMHA (j'ai pratiqué je précise,
j'y suis même allé et j'y ai passé toute une matinée).

Pour info (c'est plus une anecdote), lors de mon dernier passage, je lui ai
demandé un devis pour un HK DV25 et un MARANTZ DV4300 et un sub Yamaha
YST-1500.
Le patch du DV25, c'est moi même qui lui est fourni, en DL depuis son propre
micro.

J'attends encore....

Il est très agréable lorsque l'on discute avec lui, serviable et connait
assez bien son métier, mais quelques lacunes qui me font hésiter à le
conseiller fortemment.

Attention : tout ceci sans esprit de polémique. Son service Colorfact est
très sympa par exemple.

Cordialement

Franck C. - mauvaise humeur ce soir ;-)
Robert T.
Salut,

Tien j y suis alle aussi, et j ai eu la meme impression...

Par contre pour le patch du HK25, pourrais tu me l envoyer ? merci d
avance...

Tu en as un ? comment tu le trouves ?

A +

--

> [...]

conseiller fortemment.

Attention : tout ceci sans esprit de polémique. Son service Colorfact est

Franck CAREDDU
J'en ai un, et je n'ai de reproche particulier à lui faire : bonne
mécanique, bonnes performances vidéo, très bonnes perf audio, telco très
efficace avec des touches en relief et rétro-éclairage et bonne portée.
Les reproches éventuels :
- les touches pause ou eject sont moyennement placées).
- peu de réglages vidéo, mais il y en a quand même 3 + possibilité de
choisir le mode de désentrelacement en PAL PROG.
- logo de démarrage assez moche je trouve (chef d'orchestre sur fond violet)

Mais bon, presque rien à lui reprocher, par contre des performances de bon
niveau et aucun souci à l'usage jusqu'à présent.
Et comme je le trouve esthétiquement réussi (surtout lorsqu'il est allumé),
c'est un lecteur que l'on peut recommander sans pb.

Et comme on peu l'avoir pour un tarif variant entre 270 et 290 euros....

Pour le patch, disponible sur mon site web par exemple...
http://franckhc.free.fr

Franck C.

> [...]

> conseiller fortemment.
>
> Attention : tout ceci sans esprit de polémique. Son service Colorfact

Robert T.
Salut Frank,

Tres bien ton site (et hop dans mes favoris)...

Quel patch as tu installe sur ton HK25 ? y a t il une diff entre les 2 ?
possbilite de macro off ?

A +

--

> [...]
> Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
> Merci.

Franck CAREDDU
C'est le patch Apache.
Macro off, je ne sais pas.

> [...]

> Et comme on peu l'avoir pour un tarif variant entre 270 et 290 euros....
>
> Pour le patch, disponible sur mon site web par exemple...

1 2