Harman + cabasse

delbecq
Bonjour,

Je suis quelque néophyte en matière de HC et souhaiterait recueillir
votre avis.
Je projette l'achat d'un ensemble Ampli + enceintes et j'ai pour le
moment porté mon dévolu sur un ampli Harman Kardon AVR 2550 ou 3550
couplé à des enceintes cabasses (antigua 222 + armen 222 + jersey
222).
Il faut préciser que l'utilisation sera 60% HC / 40% HF et que je
dispose d'une piece de 20 M2 en appartement (inutile de préciser que
je recherche, niveau son, non pas de la puissance mais plutôt de la
précision, voir même de l'émotion !)

Pour le moment le choix que j'ai fait est totalement subjectif, j'ai
choisi Harman Kardon pour la renommée de la marque et aussi je dois
l'avouer pour le design que je trouve plutôt sympa ainsi que les
cabasse car outre le fait d'etre fabriquée en France elles
coorespondent bien au budget que je me suis fixé. et puis j'ai pu les
tester chez qq amis, je trouve le rendu son plutot bon et précis. De
même la garantie à vie n'est pas à négligé sur ce type de matériel.

Néanmoins j'aimerais recueillir votre avis sur ce choix de combinaison
et aussi savoir si le HK AVR 3550 apporte une réelle valeur ajoutée
par rapport au 2550.

J'ai pu trouver l'ensemble à environ 1500 euros chez Cobra. Est-ce une
bonne offre ou qqun a t'il trouvé mieux ?

Merci pour vos réponses.

Népo
"William" de ses petits doigts boudinés a pianoté :
[...]

Connait pas Cabasse, mais en Hifi, je connais un système H/K - Infinity
(colonnes) pas mal du tout. Ca permets d'éclaircir le son H/K, très beau, mais
un peu compact je trouve. Non ?

Népo - pas super calé
sm
les infinity sont des enceintes claires ?