Harry Gruyaert

benoit
https://www.francetvinfo.fr/image/75nhh81x4-3a97/1200/450/19696343.jpg

Benoit chez lui à leraillez.com

1 2 3
benoit
efji wrote:
On 15/07/2019 10:11, Benoît wrote:
Merci. Cela étant, tu te doutes bien que j'aime l'impressionisme. Et, de
toute façon, quand c'est toi qui gère le débuitage, c'est ta photo et
non celle des ingénieurs.

Sur un smartphone ou un compact tu gères que dalle. Il te débruite à la
truelle et tu n'y peux rien.

Sauf les mouvements.
http://www.leraillez.com/photo/paris/promenades/slides/Bois_de_Boulognes_1.html
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le mardi 16 juillet 2019 10:28:12 UTC-4, Benoît a écrit :
efji wrote:
> [...]
> non celle des ingénieurs.
Sur un smartphone ou un compact tu gères que dalle. Il te déb ruite à la

Faudrait voir ton oculiste. Autrement j'aime ce genre.
René
benoit
efji wrote:

> Sur un smartphone ou un compact tu gères que dalle. Il te débruite à
> [...]

Faudrait voir ton oculiste.

Pas de soucis à l'époque, aujourd'hui c'est pour la macro que j'ai un
problème. De loin je lis la marque du fabriquant de la planche sur le
mur avec toutes ses lettres.
Autrement j'aime ce genre.

Merci. c'est un peu pour ça que je construits mon objectif avec du
matériel de récupération. Les seuls éléments d'optique photo sont un
adaptateur Sony E-> M42 et bagues macro M42. J'essaye de le finaliser
d'ici ce we.
Benoit chez lui à leraillez.com
barnabe2009.invalide
Benoît wrote:
Sauf les mouvements.
http://www.leraillez.com/photo/paris/promenades/slides/
Bois_de_Boulognes_1.html

Comme çà pas de problème de droit à l'image...
--
Barnabé
benoit
Barnabé wrote:
Benoît wrote:
Sauf les mouvements.
http://www.leraillez.com/photo/paris/promenades/slides/
Bois_de_Boulognes_1.html

Comme çà pas de problème de droit à l'image...

D'autant que c'est ma fille ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
barnabe2009.invalide
Benoît wrote:
Barnabé wrote:
Benoît wrote:
> Sauf les mouvements.
> http://www.leraillez.com/photo/paris/promenades/slides/
> Bois_de_Boulognes_1.html
Comme çà pas de problème de droit à l'image...

D'autant que c'est ma fille ;)

oulala...
C'est bien fait sinon.
--
Barnabé
benoit
Barnabé wrote:
Benoît wrote:
Barnabé wrote:

> Comme çà pas de problème de droit à l'image...
D'autant que c'est ma fille ;)

oulala...
C'est bien fait sinon.

Merci, un soupçon de Munch, une tonne de prises du vue et c'est tout.
Quatre ou cinq qui tiennent la route dont celle-là.
http://www.leraillez.com/photo/paris/promenades/index.html
(La 5 est différente)
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoît :
http://www.leraillez.com/photo/paris/promenades/index.html
(La 5 est différente)

la roulette de ma souris ne fonctionne pas sur cette page
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
http://www.leraillez.com/photo/paris/promenades/index.html
(La 5 est différente)

la roulette de ma souris ne fonctionne pas sur cette page

??? La page ne tient pas sur ton écran ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoît :
Alf92 wrote:
Benoît :
http://www.leraillez.com/photo/paris/promenades/index.html
(La 5 est différente)

la roulette de ma souris ne fonctionne pas sur cette page

??? La page ne tient pas sur ton écran ?

non elle ne tient pas
https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGsmz31xRIF_0001.jpg
1 2 3