Hasard (FlashMX 6.0)

Gergouille webforumsuser
Salut, je voudraia fficher un clip au hasard sur ma timeline
dans un calque est le clip FlashClip dans le lequel s'affiche l'occurence Flash qui ne s'affiche qu'a certaines images clés (17,37,48,68,79), et je voudrai qu'il s'affiche ou pas au hasard sur ces images clés...
Comment faire ?
Je sui perdu , aider moi please
++

romuald
Salut,

tu crées des repères au niveau des images clés que tu souhaites afficher
("img1", "img2", "img3" ...);

tu tires au hasard une valeur entre 1 et max (5):
rdm = Math.floor (Math.random()*5)+1;

tu envois le clip au repère tiré au hasard.
repere = "img"+rdm;
FlashClip.gotoAndStop(repere);

Romuald.

bvivcc$afr$