HASP EMULATOR de l'aide pour logiciel

laurent 38
Bonjour à tou

J'ai un vieux prog qui tourne en dos avec une clef sur le port parallele
je voudrais faire tourner ce progarmme sans cette clef , j'ai entendu
parler de ce logiciel hasp emulator mais je ne comprends rie

merci de votre aide

lauren

--
laurent 38

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-527796.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

MELI
laurent 38 a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous

J'ai un vieux prog qui tourne en dos avec une clef sur le port parallele
je voudrais faire tourner ce progarmme sans cette clef , j'ai entendu
parler de ce logiciel hasp emulator mais je ne comprends rien

merci de votre aide

laurent

Hello,

- Je pense que c'est illégal
- Pas certain que cela marche sous XP (Plutôt Win95/98/Me)

Demande à la boite où tu as acheté le soft

MELI

Sabrem JORAM
Bonjour à tous

J'ai un vieux prog qui tourne en dos avec une clef sur le port
parallele je voudrais faire tourner ce progarmme sans cette clef ,
j'ai entendu parler de ce logiciel hasp emulator mais je ne
comprends rien

merci de votre aide

laurent

Bonjour,

Ouaip :-) C'est bien un logiciel de crack applicable à XP... et donc
nous ne pouvons pas vous aider...

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...