[Hasp] Peut-on utiliser une clé parallèle via un "transformateur" USB-Parallèle ?

Jean Cougnaud
Bonjour,

Bon tout est dit dans le titre.

Je viens d'acheter un portable et j'avais oublié qu'il n'y a pas de port
parallèle.

Bien sûr je pourrais changer la clé mais j'ai un petit problème de temps.

Jean

Michel HERRSCHER
Dans un message Jean Cougnaud disait :

Bien sûr je pourrais changer la clé mais j'ai un petit problème de
temps.

si tu previens PCSOFT avant le temps est vraiment réduit au minimum :

A VERIFIER AVEC EUX:

envoi de ta clé par CHRONO 24h ou DHL ou UPS .... le jeudi soir,
ils l'ont Vendredi et ils t'expédie la nouvelle le Vendredi soir,
tu la recois le samedi ou le lundi matin... ( coupure Windev 1j 1/2 )

A+
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org
My God
J'ai essayé il y a quelques temps. La réponse est NON
Ca ne marche ni en passant par un convertisseur USB-// ni en passant par un
réplicateur de port.

"Jean Cougnaud" a écrit dans le message de
news: 43e21065$0$701$
[...]

Jean Cougnaud
Bonjour,

Merci pour vos réponses

Je vais donc procéder à un échange.

Cordialement

Jean
www.jean-cougnaud.com

"Gilles Guédikian" a écrit dans le message
de news:
Jean Cougnaud a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Demande à PCSoft le formulaire d'échange.
Ils t'envoient la clé USB, et tu as quelques jours pour renvoyer l'autre
en recommandé (sinon pouf gros débit sur la carte bleue que tu auras mise
en caution)