Hauppage win tv pvr 150 et media center 2005

26 réponses
Francois
bonjour,

j'avais deja posté un message a ce sujet :

" Bonjour,

j'ai un petit souci je n'arrive pas a avoir l'image de ma TV sous media
center, alors qu'avec le logiciel de la win tv pvr 150 (hauppage)aucun
probleme.
y aurait 'il quelque chose de special, on m'a pourtant dis que cette carte
etait compatible media center.

merci "

et je n'ai tjs pas trouver de solution si quelqu'un a une idée
merci

10 réponses

1 2 3
Benoit T

j'ai un petit souci je n'arrive pas a avoir l'image de ma TV sous media
center, alors qu'avec le logiciel de la win tv pvr 150 (hauppage)aucun
probleme.
y aurait 'il quelque chose de special, on m'a pourtant dis que cette carte
etait compatible media center.

Elle l'est.

ar contre, il te faut les bons drivers,
une carte vidéo qui soit validée MCE
un décodeur DVD comme PowerDVD, windvd ou le décodeur Nvidia...

en bref, si tu peux lire un DVD, il ne reste plus que le probleme du
driver hauppauge.

A+
Benoît.

Francois
merci pour la reponse
mais j'ai essayer plusieur drivers mais je ne trouve pas
donc si quelqu'un sait ou trouver les bon drivers je suis preneur.

meme chose pour le codec pour la lecture dvd

merci
a+
"Benoit T" a écrit dans le message de news:

j'ai un petit souci je n'arrive pas a avoir l'image de ma TV sous media
center, alors qu'avec le logiciel de la win tv pvr 150 (hauppage)aucun
probleme.
y aurait 'il quelque chose de special, on m'a pourtant dis que cette
carte
etait compatible media center.

Elle l'est.

ar contre, il te faut les bons drivers,
une carte vidéo qui soit validée MCE
un décodeur DVD comme PowerDVD, windvd ou le décodeur Nvidia...

en bref, si tu peux lire un DVD, il ne reste plus que le probleme du
driver hauppauge.

A+
Benoît.

David Rousset [MS]
Bonjour,

Le mieux, c'est le site d'Hauppauge :) :
http://www.hauppauge.fr/prod_mce_client.htm

Voici les drivers qu'il vous faut:
http://www.hauppauge.fr/sup/drv/OEM/Amity2%202.0.18.22316.zip

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Francois" <francois> a écrit dans le message de news:

merci pour la reponse
mais j'ai essayer plusieur drivers mais je ne trouve pas
donc si quelqu'un sait ou trouver les bon drivers je suis preneur.

meme chose pour le codec pour la lecture dvd

merci
a+
"Benoit T" a écrit dans le message de news:

j'ai un petit souci je n'arrive pas a avoir l'image de ma TV sous media
center, alors qu'avec le logiciel de la win tv pvr 150 (hauppage)aucun
probleme.
y aurait 'il quelque chose de special, on m'a pourtant dis que cette
carte
etait compatible media center.

Elle l'est.

ar contre, il te faut les bons drivers,
une carte vidéo qui soit validée MCE
un décodeur DVD comme PowerDVD, windvd ou le décodeur Nvidia...

en bref, si tu peux lire un DVD, il ne reste plus que le probleme du
driver hauppauge.

A+
Benoît.

Benoit T

merci pour la reponse
mais j'ai essayer plusieur drivers mais je ne trouve pas
donc si quelqu'un sait ou trouver les bon drivers je suis preneur.

meme chose pour le codec pour la lecture dvd

J'utilise le CD d'origine Hauppauge version 2.2A que j'ai eu avec la
carte. {J'utilisa la version 2.0.18.22280 WinTV PVR PCI II (26xx)}

WinDVD ou PowerDVD6 ou NVIDIA Decoder ... y'a les versions d'éval là:

http://www.intervideo.com
http://www.gocyberlink.com
http://www.nvidia.com/object/dvd_decoder.html

Sinon, un p'tit coup de p2p, mais c'est illégal ...

Quoi qu'il en soit, tant que ton décodeur DVD n'est pas installé,
pas de TV.

A+
Benoît.

misstwenty45

merci pour la reponse
mais j'ai essayer plusieur drivers mais je ne trouve pas
donc si quelqu'un sait ou trouver les bon drivers je suis preneur.

meme chose pour le codec pour la lecture dvd

J'utilise le CD d'origine Hauppauge version 2.2A que j'ai eu avec la
carte. {J'utilisa la version 2.0.18.22280 WinTV PVR PCI II (26xx)}

WinDVD ou PowerDVD6 ou NVIDIA Decoder ... y'a les versions d'éval là:

http://www.intervideo.com
http://www.gocyberlink.com
http://www.nvidia.com/object/dvd_decoder.html

Sinon, un p'tit coup de p2p, mais c'est illégal ...

Quoi qu'il en soit, tant que ton décodeur DVD n'est pas installé,
pas de TV.

A+
Benoît.

misstwenty45
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme avec la meme carte tv mais je me demande si
cela ne vient pas de ma carte graphique (geforce fx 5500)

merci pour la reponse
mais j'ai essayer plusieur drivers mais je ne trouve pas
donc si quelqu'un sait ou trouver les bon drivers je suis preneur.

meme chose pour le codec pour la lecture dvd

J'utilise le CD d'origine Hauppauge version 2.2A que j'ai eu avec la
carte. {J'utilisa la version 2.0.18.22280 WinTV PVR PCI II (26xx)}

WinDVD ou PowerDVD6 ou NVIDIA Decoder ... y'a les versions d'éval là:

http://www.intervideo.com
http://www.gocyberlink.com
http://www.nvidia.com/object/dvd_decoder.html

Sinon, un p'tit coup de p2p, mais c'est illégal ...

Quoi qu'il en soit, tant que ton décodeur DVD n'est pas installé,
pas de TV.

A+
Benoît.

Francois
bonjour,
pour info moi j'ai une FX5700LE
a+

"misstwenty45" a écrit dans le
message de news:
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme avec la meme carte tv mais je me demande
si
cela ne vient pas de ma carte graphique (geforce fx 5500)

merci pour la reponse
mais j'ai essayer plusieur drivers mais je ne trouve pas
donc si quelqu'un sait ou trouver les bon drivers je suis preneur.

meme chose pour le codec pour la lecture dvd

J'utilise le CD d'origine Hauppauge version 2.2A que j'ai eu avec la
carte. {J'utilisa la version 2.0.18.22280 WinTV PVR PCI II (26xx)}

WinDVD ou PowerDVD6 ou NVIDIA Decoder ... y'a les versions d'éval là:

http://www.intervideo.com
http://www.gocyberlink.com
http://www.nvidia.com/object/dvd_decoder.html

Sinon, un p'tit coup de p2p, mais c'est illégal ...

Quoi qu'il en soit, tant que ton décodeur DVD n'est pas installé,
pas de TV.

A+
Benoît.

Benoit T

bonjour,
pour info moi j'ai une FX5700LE
"misstwenty45" a écrit dans le
message de news:
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme avec la meme carte tv mais je me demande
si
cela ne vient pas de ma carte graphique (geforce fx 5500)

Tout marche avec une FX5200...

Si au démarrage de MCE il n'y a pas de message "carte vidéo
incompatible"
c'est pas un pb de carte graphique.

A+
Benoît.

Francois
ok
merci pour les infos
je vais donc installer le codec pour la lecture dvd et apres je vous tient
au courant
merci

"Benoit T" a écrit dans le message de news:

bonjour,
pour info moi j'ai une FX5700LE
"misstwenty45" a écrit dans le
message de news:
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme avec la meme carte tv mais je me
demande
si
cela ne vient pas de ma carte graphique (geforce fx 5500)

Tout marche avec une FX5200...

Si au démarrage de MCE il n'y a pas de message "carte vidéo
incompatible"
c'est pas un pb de carte graphique.

A+
Benoît.

misstwenty45
salut
je me suis renseigné auprès de differents ve,ndeur et à microsoft.
Apparement il faut une carte graphique compatible media center. Je vous donne
le lien pour vous diriger vers les bonnes configurations, a savoir qu'il
manque 1 reference de carte donc je vous la donne : carte graphique ati
radeon x300 se
http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/partners/dfw/partnerlisting.mspx
voila si vous avez d'autres info, merci de me les communiquer.

"Francois" wrote:

ok
merci pour les infos
je vais donc installer le codec pour la lecture dvd et apres je vous tient
au courant
merci

"Benoit T" a écrit dans le message de news:

bonjour,
pour info moi j'ai une FX5700LE
"misstwenty45" a écrit dans le
message de news:
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme avec la meme carte tv mais je me
demande
si
cela ne vient pas de ma carte graphique (geforce fx 5500)

Tout marche avec une FX5200...

Si au démarrage de MCE il n'y a pas de message "carte vidéo
incompatible"
c'est pas un pb de carte graphique.

A+
Benoît.

1 2 3