hauppauge dec 3000

André Iannaccone
Bonjour
que pensez vous de cet appareil?

le seigneur des rateaux
André Iannaccone a pensé très fort :
Bonjour
que pensez vous de cet appareil?

repost de mon ancien message a ce sujet

le pc en usb, mon cul
l'usb sature, ca bloque, et quand on veut enregistrer qqch on perd au
moins 30% du flux
bilan je m'en sert avec la sortie péritel, et visionage sur le pc via
la carte allinwonder.
donc pour le prix va plustot acheter un demo normal et une carte
d'aquisition si t'en a besoin.

--
Le 4 juin 2004 sur frif, François Yves Le Gal dans le
message:

il a donné comme réponse:
Gn Thrhyr, Pbaaneq à Zhygvcyrf Cfrhqbf ©™
ce qui donne décodé:
Ta Gueule, Connard à Multiples Pseudos

[bienvenue chez free]
Michel Perez
A éviter!
=> Ne marche pas avec les modules PCMCIA rouge ( TPS )
=> La liaison USB1 ne permet pas de récupérer le flux correctement sur
PC( saccade d'images )
=> Interface utilisateur ma conçue
Je me suis fait avoir en l'achetant, ça parraissait bien pourtant sur le
papier...