LA HAUSSE DE L'ESSENCE, ELLE NE PASSERA PLUS PAR NOUS

Ted Procson Junior is back
LA HAUSSE DE L'ESSENCE, ELLE NE PASSERA PLUS PAR NOUS

Quand le pétrole flambe les taxes flambent avec. Quand l'essence (ou le
diesel) passe de 1,00 euros à 1,30 euros, chaque année c'est 15 milliards de
PLUS que nous consacrons à faire le plein. 15 milliards de pouvoir d'achat
en MOINS, sans rouler plus !!!. Rien qu'en TVA c'est 3 milliards que l'état
empoche en PLUS !

En janvier 2005 les taxes (TIPP+TVA) représentaient 72,5 % du prix l'essence
et 61,5 % du diesel. L'essence est donc taxée à 265 % !!! Plus grave la TIPP
a augmenté de 24,3 % entre 1994 et 2002, alors que l'inflation n'à augmenté
que de 11,8%. La TIPP augmente donc 2 fois plus vite que l'inflation. L'état
ne doit pas profiter de la hausse du pétrole, il ne doit pas s'enrichir en
appauvrissant le budget des concitoyens.

METTONS FIN A CE RACKET

La hausse du pétrole est probablement durable. Le gouvernement doit
restaurer un mécanisme de modération de la TIPP.

10 avril 2005, le premier ministre parle de choc pétrolier pour expliquer
une situation économique difficile. Le gouvernement est donc doublement
responsable, parce qu'il fait le constat que l'essence est devenue trop
chère, et qu'il contrôle la TIPP. Il faut relacher la pression fiscale et
donc modérer la TIPP, comme ce fut le cas en 2000.

Enfin une partie de la TIPP pourrait servir à mettre en place une filière
biocarburants, misant ainsi sur les carburants propres de demain.

TROP D'IMPOTS TUE L'IMPOT... ET LA CROISSANCE !!!

Signez ici :

http://www.automobilistescitoyens.org/hobbies.html

Titeuf, inscrit au LOF
"Camille" a écrit dans le message de news:

Ted Procson Junior is back a pensé très fort :

> LA HAUSSE DE L'ESSENCE, ELLE NE PASSERA PLUS PAR NOUS

> METTONS FIN A CE RACKET

Arrêtes ce cinéma, le gouvernement en a rien à battre des pétitions !

le seul moyen de faire baisser le prix du baril de pétrole ce serait
que TOUS les pays disent STOP, on achète plus. Il y a 3 mois de réserve
en stock. Si on reste seulement 15 jours sans qu'aucun pays n'achète,
ils vont se le mettre où, leur pétrole ?
Et puis, fouillez un peu sur Internet et vous apprendrez que la Chine,
soi-disant la cause de l'augmentation du prix du baril refuse de payer
plus de 46$ ce même baril.
Ce sont qui les cons dans l'histoire ?

Surtout qu'ils ont annoncés sur une grande chaîne TV qu'ils ne feront rien
pour baisser le prix à la pompe.
f4tug
On Thu, 8 Sep 2005 16:07:03 +0200, "Ted Procson Junior is back"
wrote:

LA HAUSSE DE L'ESSENCE, ELLE NE PASSERA PLUS PAR NOUS

deja dit ici et meme réponse, http://www.hoaxbuster.com
F5MJV
Et puis c'est très intéressant sur un Forum "radioamateur" ...

wrote:

>LA HAUSSE DE L'ESSENCE, ELLE NE PASSERA PLUS PAR NOUS

deja dit ici et meme réponse, http://www.hoaxbuster.com

nostra
Le Thu, 8 Sep 2005 19:07:31 +0200, "F5MJV" <None> a écrit :

Et puis c'est très intéressant sur un Forum "radioamateur" ...

"radioamateur" ?
LoL !

voyons, c'est "radio/point/amateur" !
et meme "radio" est de trop : suffit de parcourir les message et de
faire des stats. :)
faut pas se fié aux pseudo qui resemblent a des call officiels, y'a
lontemps que les vrais "radioamateurs" sont barré. Y sont d'ailleur
presque jamais venu en nombre.

(........)
"f4tug" a écrit dans le message de

>LA HAUSSE DE L'ESSENCE, ELLE NE PASSERA PLUS PAR NOUS

Carl, F4CWH
Ah bon...

"Centuries" a écrit dans le message de news:

> [...]

(........)
"f4tug" a écrit dans le message de

>LA HAUSSE DE L'ESSENCE, ELLE NE PASSERA PLUS PAR NOUS

Camille
In news:,
Centuries a écrit :

< y'a
lontemps que les vrais "radioamateurs" sont barré. Y sont d'ailleur
presque jamais venu en nombre.

Les vrais qui ne sont pas sur
les ondes !
M O U A R F F F

--
Camille
pasteurisé
F5MJV
L'orthographe correcte est radioamateur et non pas radio-amateur. J'y peux
rien, c'est le dictionnaire...

Vincent, F5MJV.

> [...]

faut pas se fié aux pseudo qui resemblent a des call officiels, y'a
lontemps que les vrais "radioamateurs" sont barré. Y sont d'ailleur

F5MJV
C'est vraiment une poubelle ce newgroup. Avant certains faisaient des
porteuses sur 11m ... maintenant ils postent n'importent
quoi..................... c'est l'évolution...

Allez, je vais voir ailleurs pour ne plus y revenir...

"Carl, F4CWH" a écrit dans le message de
> [...]

> faut pas se fié aux pseudo qui resemblent a des call officiels, y'a
> lontemps que les vrais "radioamateurs" sont barré. Y sont d'ailleur

F5MJV
n'importe. Autant pour moi.

> Ah bon...

GPL
ça fait x fois qu'il dit qu'il s'en va mais il est toujours là comme un
morpion
F5MJV avait soumis l'idée :

1 2