Hausse de la violence contre les personnes

18 réponses
Sylvain
http://www.rfi.fr/actufr/articles/074/article_41891.asp

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/08/19/le-nombre-de-faits-de-violences-contre-les-personnes-augmente-en-france_1561471_3224.html

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-hausse-des-violences-contre-les-personnes-20-07-2011-1539368.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/09/16/97001-20110916FILWWW00540-violences-contre-les-personnes-en-hausse.php

http://www.lepoint.fr/societe/hausse-du-nombre-des-violences-contre-les-personnes-17-06-2011-1343219_23.php

Hausse de la violence contre les personnes en France, notamment des vols
violents dans la rue et des violences gratuites sans raison apparente.

8 réponses

1 2
MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50fd9f2c$0$16489$
"Fulminator/" a écrit dans le message de
news:50fd6f19$0$1941$

"Sylvain" a écrit

Hausse de la violence contre les personnes en France, notamment des vols
violents dans la rue et des violences gratuites sans raison apparente.

_________________________________________________

Sans raison apparente ? Tu te fous du monde !
Moi, j'en vois une, de raison apparente, une énorme :

C'est parce que toi, et tous ceux qui te ressemblent, avez voté depuis
des années en faveur des partis et des candidats de la mollesse, du
laxisme et de la décadence. Et vous avez le culot de venir vous plaindre
des conséquences de vos bulletins de vote !

Sarko était trop un candidat de la molesse. Pourtant, c'est sous son
Régime que la violence a augmenté.

Et, le ministre Socialiste de la police fait mieux actuellement ?
Michelle
--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Et, le ministre Socialiste de la police fait mieux actuellement ?

Ministre de la Police, ça n'existe pas, en France.
Apprenez les institutions.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Caroline
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kx3j86.1954ff418vivl0N%
MichellePadovani wrote:

Et, le ministre Socialiste de la police fait mieux actuellement ?

Ministre de la Police, ça n'existe pas, en France.
Apprenez les institutions.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

Et, ben voyez; on n'apprend beaucoup de choses
dans les groupes de discussions il n'y a pas que des ...
Moraucopé Vol'Amor dans l'urne
"MichellePadovani" wrote:
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50fd9f2c$0$16489$
"Fulminator/" a écrit dans le message de
news:50fd6f19$0$1941$

"Sylvain" a écrit

Hausse de la violence contre les personnes en France, notamment des vols
violents dans la rue et des violences gratuites sans raison apparente.

_________________________________________________

Sans raison apparente ? Tu te fous du monde !
Moi, j'en vois une, de raison apparente, une énorme :

C'est parce que toi, et tous ceux qui te ressemblent, avez voté depuis
des années en faveur des partis et des candidats de la mollesse, du
laxisme et de la décadence. Et vous avez le culot de venir vous plaindre
des conséquences de vos bulletins de vote !

Sarko était trop un candidat de la molesse. Pourtant, c'est sous son
Régime que la violence a augmenté.

Et, le ministre Socialiste de la police fait mieux actuellement ?
Michelle
--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Et tu voudrais qu'il fasse quoi pour enrayer les tueries corses par exemple
? T'as des idées ?

--
Coupons-lui les mains.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kx3j86.1954ff418vivl0N%
MichellePadovani wrote:

Et, le ministre Socialiste de la police fait mieux actuellement ?

Ministre de la Police, ça n'existe pas, en France.
Apprenez les institutions.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

Mais oui c'est le Ministre de l'intérieur : lol
MichellePadovani
"Moraucopé Vol'Amor dans l'urne" a écrit dans le
message de news:

"MichellePadovani" wrote:
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50fd9f2c$0$16489$
"Fulminator/" a écrit dans le message de
news:50fd6f19$0$1941$

"Sylvain" a écrit

Hausse de la violence contre les personnes en France, notamment des
vols
violents dans la rue et des violences gratuites sans raison apparente.

_________________________________________________

Sans raison apparente ? Tu te fous du monde !
Moi, j'en vois une, de raison apparente, une énorme :

C'est parce que toi, et tous ceux qui te ressemblent, avez voté depuis
des années en faveur des partis et des candidats de la mollesse, du
laxisme et de la décadence. Et vous avez le culot de venir vous
plaindre
des conséquences de vos bulletins de vote !

Sarko était trop un candidat de la molesse. Pourtant, c'est sous son
Régime que la violence a augmenté.

Et, le ministre Socialiste de la police fait mieux actuellement ?
Michelle
--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Et tu voudrais qu'il fasse quoi pour enrayer les tueries corses par
exemple
? T'as des idées ?

Je ne veux rien que ma liberté d'expression politique.
Mais je ne sais pas si la sociale démocratie fera changer les promesses du
candidat.
Ils sont déjà sur des analyses différentes et parfois contradictoires !

Michelle Padovani.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50fe3af4$0$9026$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50fd9f2c$0$16489$
"Fulminator/" a écrit dans le message de
news:50fd6f19$0$1941$

"Sylvain" a écrit

Hausse de la violence contre les personnes en France, notamment des vols
violents dans la rue et des violences gratuites sans raison apparente.

_________________________________________________

Sans raison apparente ? Tu te fous du monde !
Moi, j'en vois une, de raison apparente, une énorme :

C'est parce que toi, et tous ceux qui te ressemblent, avez voté depuis des
années en faveur des partis et des candidats de la mollesse, du laxisme et
de la décadence. Et vous avez le culot de venir vous plaindre des
conséquences de vos bulletins de vote !

Sarko était trop un candidat de la molesse. Pourtant, c'est sous son Régime
que la violence a augmenté.

Et, le ministre Socialiste de la police fait mieux actuellement ?

Ben ça on verra plus tard, il faut quand même lui laisser le temps de
travailler.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50fefbd0$0$21926$
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50fe3af4$0$9026$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50fd9f2c$0$16489$
"Fulminator/" a écrit dans le message de
news:50fd6f19$0$1941$

"Sylvain" a écrit

Hausse de la violence contre les personnes en France, notamment des
vols
violents dans la rue et des violences gratuites sans raison apparente.

_________________________________________________

Sans raison apparente ? Tu te fous du monde !
Moi, j'en vois une, de raison apparente, une énorme :

C'est parce que toi, et tous ceux qui te ressemblent, avez voté depuis
des
années en faveur des partis et des candidats de la mollesse, du laxisme
et
de la décadence. Et vous avez le culot de venir vous plaindre des
conséquences de vos bulletins de vote !

Sarko était trop un candidat de la molesse. Pourtant, c'est sous son
Régime
que la violence a augmenté.

Et, le ministre Socialiste de la police fait mieux actuellement ?

Ben ça on verra plus tard, il faut quand même lui laisser le temps de
travailler.

Bien sûr, on ne pourra juger qu'à la fin du mandat du président.
Michelle Padovani.

Envoyé de mon iphone
lemercredi 23 janv. 2013.
1 2