hausser le niveau d'une tâche

Si j'abaisse le niveau d'une t=E2che sous une autre t=E2che=20
sous Project 2003 (fl=E8che droite de la barre d'outils), je=20
ne parviens pas =E0 faire l'op=E9ration inverse (annuler cet=20
abaissement, je suppose avec la fl=E8che gauche).
Est-ce que quelqu'un connait une solution =E0 ce probl=E8me ?

Jan De Messemaeker
Il s'agit sans doute d'une des première tâches?
C'est un bug connu, Microsoft y travailla paraît-il
Pour l'instant il faut supprimer la tâche et recommencer :-((
Désolé!
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Si j'abaisse le niveau d'une tâche sous une autre tâche
sous Project 2003 (flèche droite de la barre d'outils), je
ne parviens pas à faire l'opération inverse (annuler cet
abaissement, je suppose avec la flèche gauche).
Est-ce que quelqu'un connait une solution à ce problème ?