Haut-Débit par fibre optique

lefrob
Bonjour
Existe t-il un News-Group propre au Haut-Débit par fibre optique ?
et/ou un site de discussion ou FAQ ?
Merci et amitiés
Robert

Jean-Claude BELLAMY
"lefrob" a écrit dans le message de
Bonjour
Existe t-il un News-Group propre au Haut-Débit par fibre optique ?
et/ou un site de discussion ou FAQ ?

Dans le NG du serveur Microsoft, non, par contre tu devrais trouver ton
bonheur (ou presque) dans la hiérarchie USENET "fr.reseaux.xxxxx"

Par exemple (en français) :

Il existe aussi un NG entièrement dédié à la fibre optique (en anglais) :

NB: Ces NG sont disponibles sur le serveur de news de Wanadoo/Orange
"news.wanadoo.fr" (ou "news.orange.fr", qui est la même chose)
(je précise cela car j'ai vu que c'était ton FAI)

--
May the Force be with You!

lefrob

[...]

Bonjour et merci : c'est parfait pour ce que je cherche.

Amitiés Robert