haut debit satellite chez tiscali

elric
salut,

quelqu'un aurait des infos au sujet de la future offre de tiscali sur leur
accés satellite ?

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "elric"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

quelqu'un aurait des infos au sujet de la future offre de tiscali sur leur
accés satellite ?

Je n'en ai pas, au détail près (je peux me tromper) que je doute que
Tiscali lance son propre satellite avant de proposer cette offre.

Si tu recherches une offre de connexion bidirectionnelle par satellite,
interroge Google, tu auras la liste des vrais prestaires en la matière.

Carlinman
hi,

Il n'y aura jamais dans les conditions techniques actuelles d'offre bi
directionnelle internet en mode satellite par les prestataires actuels.
En réception, pas de problème; d'ailleurs tous les bouquets satellites le
proposeront tôt ou tard.
En émission, c'est un problème de coût, car un ensemble "antenne+ampli de
puissance+modulateur+....." pour atteindre un satellite (à 36000kms..au
dessus de l'èquateur ) est un équipement d'un coût trop élévé pour le
particulier et relève actuellement du domaine professionnel
(entreprises,....) ou de collectivités.
Je reçois des offres de OpenSky notamment en Réception, mais elles évoquent
l'Emission dans un "proche lointain"....
C'est la suite logique mais quand ???? peut-être quand FT aura un matériel à
offrir !!!!!!
L'organisation européenne en charge des coms par satellites s'appelle
EUTELSAT, elle fournit ce service . Voir sur google "eutelsat".....tout est
dit sur les satellites, zones couvertes, services proposés, doc techniques,
etc......
Il n'y a plus de satellites français de com, ils ont été céder ("en
douce"....) à Eutelsat récemment, série des TC2x avec x= a,b,c,d. Seul
le"d"est encore opérationnnel, c'est le dernier lancé.

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "elric"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

[...]

Julien
"elric" a écrit dans le message de news:
c1oe75$lrf$
salut,

quelqu'un aurait des infos au sujet de la future offre de tiscali sur leur
accés satellite ?

il existe ce lien : http://www.tiscali.fr/sat/
j'ai trouvé le lien ici : http://www.eutelsat.net/fr/

Merci