+HAUT ET +BAS AN ---->>>>>>>>>>>personne ne peut me repondre???

11 réponses
jptouati
bj,
Connaissez vous comment afficher les + haut et +bas annuel dans les
portefeuilles ?
merci

1 réponse

1 2
Michel Maman
Bonjour,

Comme indiqué dans certains des posts précédents, +haut et +bas annuels sont
des valeurs téléchargées.
Cette fonctionnalité n'est disponible malheureusement que pour les
placements US et CAN.

Cordialement.

Michel

a écrit dans le message de news:

Bj,
pardon pour la reponse tardive mais j'etais en deplacement
Merci à tous mais j'ai la version 2005 et cela ne marche pas dans le
portefeuille avec les colonnes celles ci s'affiche bien ( elles sont
depuis le debut de la constituton de mon portif) mais rien ne s'ecrit a
l'interieur.
Si vpus savez autre chose Merci
Sinon connaitriez vous un logiciel boursier GRATUIT
A+

jptouati a écrit :

bj,
Connaissez vous comment afficher les + haut et +bas annuel dans les
portefeuilles ?
merci

1 2