Haut-parleurs

7 réponses
Castagno
Salut,
Les haut-parleurs de mon pc font : Bom bom bom à chaque seconde, quelqu'un
aurait-il eu déjà ce problème. Si vous avez une idée de l'origine de ce
problème ; parce que s'en est un. Je suis preneur.

Merci
--
Castagno

7 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut,
Les haut-parleurs de mon pc font : Bom bom bom à chaque seconde, quelqu'un
aurait-il eu déjà ce problème. Si vous avez une idée de l'origine de ce
problème ; parce que s'en est un. Je suis preneur.

Merci

Tu as un microprocesseur à combien de coeurs ? C'est peut-être l'un
d'entre eux qui bat trop fort.

--
LeLapin
Didier
LeLapin a écrit :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut,
Les haut-parleurs de mon pc font : Bom bom bom à chaque seconde,
quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème. Si vous avez une idée de
l'origine de ce problème ; parce que s'en est un. Je suis preneur.

Merci

Tu as un microprocesseur à combien de coeurs ? C'est peut-être l'un
d'entre eux qui bat trop fort.

Moi j'ouvrirais la porte, y peut-être qqun qui frappe dehors.
OK, je sors.
Didier.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j3oob1$g0q$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut,
Les haut-parleurs de mon pc font : Bom bom bom à chaque seconde,
quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème. Si vous avez une idée de
l'origine de ce problème ; parce que s'en est un. Je suis preneur.

Merci

Tu as un microprocesseur à combien de coeurs ? C'est peut-être l'un
d'entre eux qui bat trop fort.

Généralement, le coeur bat entre 60 et 80 pulsations /minutes chez nous,
j'ai pas contrôlé son poul ; tu me donne un top ? On va le prendre sur une
minute, c'est plus précis. Aprés on va prendre une SAT.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e5fea1d$1$14728$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j3oob1$g0q$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut,
Les haut-parleurs de mon pc font : Bom bom bom à chaque seconde,
quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème. Si vous avez une idée de
l'origine de ce problème ; parce que s'en est un. Je suis preneur.

Merci

Tu as un microprocesseur à combien de coeurs ? C'est peut-être l'un
d'entre eux qui bat trop fort.

Généralement, le coeur bat entre 60 et 80 pulsations /minutes chez nous,
j'ai pas contrôlé son poul ; tu me donne un top ? On va le prendre sur une
minute, c'est plus précis. Aprés on va prendre une SAT.

Ca me donne pas de réponse à mon problème tout ça... :-(
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ca me donne pas de réponse à mon problème tout ça... :-(

C'était pas fait pour.

Donne plus de détails parce que là ça pourrait être n'importe quoi.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j3rc2r$2022$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ca me donne pas de réponse à mon problème tout ça... :-(

C'était pas fait pour.

Donne plus de détails parce que là ça pourrait être n'importe quoi.

Je t'envoie mon tph par maill,et on en parle.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e61366c$1$29617$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j3rc2r$2022$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ca me donne pas de réponse à mon problème tout ça... :-(

C'était pas fait pour.

Donne plus de détails parce que là ça pourrait être n'importe quoi.

Je t'envoie mon tph par maill,et on en parle.

Tu devrais l'avoir reçus, le l'ai envoyé via free.
--
Castagno

--
LeLapin