Haut-parleurs

Castagno
Salut,
Les haut-parleurs de mon pc font : Bom bom bom à chaque seconde, quelqu'un
aurait-il eu déjà ce problème. Si vous avez une idée de l'origine de ce
problème ; parce que s'en est un. Je suis preneur.

Castagno

LeLapin
[...]

Merci

Tu as un microprocesseur à combien de coeurs ? C'est peut-être l'un
d'entre eux qui bat trop fort.

--
LeLapin
Didier
LeLapin a écrit :
[...]

Moi j'ouvrirais la porte, y peut-être qqun qui frappe dehors.
OK, je sors.
Didier.
Castagno
j3oob1$g0q$
[...]

Généralement, le coeur bat entre 60 et 80 pulsations /minutes chez nous,
j'ai pas contrôlé son poul ; tu me donne un top ? On va le prendre sur une
minute, c'est plus précis. Aprés on va prendre une SAT.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e5fea1d$1$14728$

[...]

Ca me donne pas de réponse à mon problème tout ça... :-(
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
Ca me donne pas de réponse à mon problème tout ça... :-(

C'était pas fait pour.

Donne plus de détails parce que là ça pourrait être n'importe quoi.

--
LeLapin
Castagno
j3rc2r$2022$
Ca me donne pas de réponse à mon problème tout ça... :-(

C'était pas fait pour.

Donne plus de détails parce que là ça pourrait être n'importe quoi.

Je t'envoie mon tph par maill,et on en parle.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e61366c$1$29617$

j3rc2r$2022$
Ca me donne pas de réponse à mon problème tout ça... :-(

C'était pas fait pour.

Donne plus de détails parce que là ça pourrait être n'importe quoi.

Je t'envoie mon tph par maill,et on en parle.

Tu devrais l'avoir reçus, le l'ai envoyé via free.
--
Castagno

--
LeLapin