Haut rendement

zx xz
J'ai l'occasion d'acheter des Supravox 215 bicone signature. Quelqu'un peut
me dire si c'est réellement musical
cl.adonel@laposte.net

Patrice TANGUY
zx xz wrote:
J'ai l'occasion d'acheter des Supravox 215 bicone signature.
Quelqu'un peut me dire si c'est réellement musical

Oui, indéniablement.
Mais il faut aussi accepter les défauts inhérents au large-bande (BP
tronquée, surtout vers le bas). Certains (pas moi) lui reprochent aussi un
son
"Donald Duck".

Chez moi, j'utilise un 215 bicône signature en baffle plan en tant
qu'enceinte centrale de HC.
http://diafan.free.fr/Home_cinema.gif

PT
JFG
zx xz a écrit:

J'ai l'occasion d'acheter des Supravox 215 bicone signature.

fichtre...

Quelqu'un peut
me dire si c'est réellement musical

difficile de répondre , que veut dire "musical" ???

tout va aussi dépendre de l'enceinte associée.

j'en ai utilisé ( j'étais plus jeune :-( ) avec l'enceinte à
"decompression laminaire" préconisée alors ( ampli push d'EL84 ) à mon
entiére satisfaction à l'époque.
Francois.Gonnot
"JFG" a écrit dans le message de news:
442ce3bb$0$19683$

zx xz a écrit:

> [...]

j'en ai utilisé ( j'étais plus jeune :-( ) avec l'enceinte à
"decompression laminaire" préconisée alors ( ampli push d'EL84 ) à mon

Pas d'hésitations : prenez, vous serez surpris par leur rendu. a associer
avec un tres bon tweeter. Perso, j'ai des 215 rtf avec des beyma cp 16 qui
soufflaient ( merçi F Y LG ) dans des caisses a évents laminaire en façade,
genre Onken, ca marche bien