haute définition

Claude & Manu
Bonjour,

Maintenant que j'ai une télévision haute définition, j'aimerais acquérir un
caméscope haute définition. Mais je suis perdue dans toutes les possibilités
offertes, disques durs, dvd, cartes mémoires, et ce d'autant plus que quand
je pars en vacances, je reviens avec 5 à 9 h de film à monter. Ensuite pour
visualiser le film monté sur la télévision, comment ne pas trop perdre de
qualité d'image. Si je le grave sur un DVD est-ce les 4 giga du DVD vont
suffire pour un film d'environ 45 à 50 minutes et est ce que je ne vais pas
perdre en qualité. Je n'ai pas su trouver sur internet de réponses claires.
Qu'en pensez vous.

Merci de votre aide.

Stephane Legras-Decussy
496dcdba$0$18392$
dans news:496cdf13$0$18852$, Stephane Legras-Decussy
a il me semble que les platines DivX "à pas cher" savent lire du HD mais
en MPEG4, pas en MPEG2 DVD.

c'est un vieux débat qu'on avait eu
lors de la sortie des platines divX à sortie
HDMI.

si la sortie sort bien du DVD upscalé en 1080
la puce de décodage n'a pas les capacités
de lire du divX HD...
1 2