haute définition

2 réponses
rorodesbois
beau magazine sur TF1, pour une fois Castagno...
surtout la fin, présenté par Emmanuel Chain, celui qui présentait Capital
avant sur M6. Le dernier reportage était sur une tribu d'indiens d'Amazonie
vivant complètement nus et à la fin de leur reportage, ils ont réuni les
hommes et jeunes garçons du village dans la cabane des hommes et leur ont
passé des images de notre civilisation sur un mac portable : l'homme qui
marche sur la Lune, la fusée qui décolle, l'avion qui fait exploser les 2
tours le 11 septembre, des femmes en burqa, Zidane, Mickael Jackson, la
pilule dans sa tablette, un char d'assaut, la guerre... à chaque fois les
journalistes faisaient une pause entre les mini films et demandaient ce que
les indiens en pensaient. Ils ne connaissaient pas mais se demandaient à
quoi ça sert. ils connaissaient juste Mickael Jackson, on leur a répondu que
dans les pays des blancs on dit que partout où on va sur la planète il y a
toujours quelqu'un qui connaîtra Mickael Jackson. ils le connaissaient
presque tous, en tout cas tous les jeunes. dingue, ça, mais ne connaissaient
plus rien de notre civilisation. Ils ont accepté d'être filmés pour ne pas
disparaître, pour montrer au monde blanc qui ils sont et pour les préserver,
qu'il construise pas leur barrage sur l'Amazone qui les détruirait.
Qui a suivi ce reportage ? à revoir sur www.tf1.fr sinon .

2 réponses

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf1b18b$0$28578$
beau magazine sur TF1, pour une fois Castagno...

C'est vrai, j'ai regardé aussi jusqu'au pubs, puis j'ai zapé sur F3.
--
Claude

surtout la fin, présenté par Emmanuel Chain, celui qui présentait Capital
avant sur M6. Le dernier reportage était sur une tribu d'indiens
d'Amazonie vivant complètement nus et à la fin de leur reportage, ils ont
réuni les hommes et jeunes garçons du village dans la cabane des hommes et
leur ont passé des images de notre civilisation sur un mac portable :
l'homme qui marche sur la Lune, la fusée qui décolle, l'avion qui fait
exploser les 2 tours le 11 septembre, des femmes en burqa, Zidane, Mickael
Jackson, la pilule dans sa tablette, un char d'assaut, la guerre... à
chaque fois les journalistes faisaient une pause entre les mini films et
demandaient ce que les indiens en pensaient. Ils ne connaissaient pas mais
se demandaient à quoi ça sert. ils connaissaient juste Mickael Jackson, on
leur a répondu que dans les pays des blancs on dit que partout où on va
sur la planète il y a toujours quelqu'un qui connaîtra Mickael Jackson.
ils le connaissaient presque tous, en tout cas tous les jeunes. dingue,
ça, mais ne connaissaient plus rien de notre civilisation. Ils ont accepté
d'être filmés pour ne pas disparaître, pour montrer au monde blanc qui ils
sont et pour les préserver, qu'il construise pas leur barrage sur
l'Amazone qui les détruirait.
Qui a suivi ce reportage ? à revoir sur www.tf1.fr sinon .
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 17/5/2010 23:13 dans fr.rec.tv.programmes :

Ils ont accepté d'être filmés pour ne pas
disparaître, pour montrer au monde blanc qui ils sont et pour les préserver,
qu'il construise pas leur barrage sur l'Amazone qui les détruirait.

Je me disais aussi...
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id012

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html