Haute sécurité Linux...

P4nd1-P4nd4
Hémorroides Attack sans vrier gare !

MégaLol

http://www.commentcamarche.net/news/5850956-android-le-ver-est-dans-le-fruit

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
Amandine Parmesan
On Mon, 11 Jan 2010 22:51:34 +0100, Allaedine El Banna
wrote:

P4nd1-P4nd4 a écrit, le 11/01/10 à 22:29 :
Oui, ce qui est étonnant, ce que le supersystèmeanticrsiegratostoutbien
hérite des mêmes merdes

Tu devrais être content alors, il ressemble de plus en plus à ton Windows !

Ouai mais linux même en faisant expres n'arrivera jamais au niveau de
windows

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On Mon, 11 Jan 2010 23:07:43 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Tu as l'air d'en vouloir assez à la communauté du libre. Eux, cependant, n'en
veulent pas à ton porte-feuille ni à tes droits de consommateur.

Si c'est pire

La "Communauté" transforme l'or en plomb, dévalorisant le travail des
uns pour enrichir les autres qui se servent gratuitement pour faire du
profit

Et bien alors arrete d'acheter windows, comme cela ceux qui se servent
gratuitement ne pourront plus le faire.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.commentcamarche.net/news/5850956-android-le-ver-est-dans-le-fruit

Oui, ce qui est étonnant, ce que le supersystèmeanticrsiegratostoutbien
hérite des mêmes merdes tout en se croyant supérieurs

essayerais-tu de demontrer que tu ne sais pas lire le français ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

La "Communauté" transforme l'or en plomb, dévalorisant le travail des
uns pour enrichir les autres qui se servent gratuitement pour faire du
profit

on t'a déja expliqué tu tu n'avais rien compris au système.
talon
P4nd1-P4nd4 wrote:

La "Communauté" transforme l'or en plomb, dévalorisant le travail des
uns pour enrichir les autres qui se servent gratuitement pour faire du
profit

Tu es le type même du mec incohérent. Avec cette philosophie, que
j'approuve, pourquoi perds tu ton temps à faire, soit-disant (*)
gratuitement, la propagande de Microsoft, alors que Bill Gates et
Ballmer ne te considèrent même pas comme une fourmi, et qu'ils sont les
seuls bénéficiaires de ton travail?
Au moins les gens qui utilisent le libre ont la satisfaction éminente de
se dire qu'ils ne font pas gagner un sou à de tels porcs.

(*) bien entendu, si tu es payé pour dégoiser tes conneries sur ce forum,
tu es libre de nous en faire part, ce serait la moindre des choses.

--

Michel TALON
Dellara
debug this fifo a papoté sur Usenet le janvier 12, 2010 03:50 AM:

Oui, ce qui est étonnant, ce que le
supersystèmeanticrsiegratostoutbien hérite des mêmes merdes tout en
se croyant supérieurs

essayerais-tu de demontrer que tu ne sais pas lire le français ?

Ça nous le savions déjà depuis un bout de temps ;)
Dellara
leeed a papoté sur Usenet le janvier 11, 2010 04:10 PM:

Pour un type qui se prétend "responsable d'exploitation", ça fait
quand même un peu tache.

La seule exploitation que fait ce connard, c'est d'exploiter la patience
des contributeurs de ce forum. En ce qui me concerne, il n'est plus
drôle depuis un bon bout de temps.
NiKo
leeed a écrit :
Le 11-01-2010, wedjat a écrit :
Tout cela provient du même site auquel tu fais référence. Tu n'as
vraiment pas de quoi faire le fier.

En même temps, P4 ne sait *pas* lire: il tape un truc dans google, clic
sur un lien, lis les 4 premières lignes et si ça semble aller dans son
sens, il poste le lien, sans chercher plus loin.
Pour un type qui se prétend "responsable d'exploitation", ça fait quand
même un peu tache.

Sauf qu'il à dit qu'il était 'Responsable de l'exploitation'.

Deux solutions alors :

1) Il est stagiaire dans un service d'exploitation.
2) Il est responsable de l'exploitation agricole familiale.

De toute évidence, je l'ai démasqué sous le point 2, car on ne peut tout
de même pas être stagiaire dans un service lié a l'informatique en ne
connaissant absolument rien à ce domaine

(A moins que chez Micosoft ...)
Jo Kerr
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
leeed a écrit :
Le 11-01-2010, wedjat a écrit :
[...]

Sur son blog il se targe de "20 ans d’expérience dans les Technologies
de l’information et des Communications".
Ca en jette, non ?
:-)

--
In gold we trust (c)
Professeur M
Le Sat, 16 Jan 2010 17:52:34 +0100, NiKo a écrit :

Il est responsable de l'exploitation agricole familiale.

je comprends mieux les difficultés du secteur agricole.
1 2 3