Hauteur automatique d'un DIV

3 réponses
Photo
Bonjour,

Imaginez un site avec un bandeau à gauche qui contient un menu vertical
et à droite, le site proprement dit. Voir le lien en signature...

Comment ajuster automatiquement la hauteur du bandeau de gauche sur la
partie droite ?

Il doit bien exister un moyen ?

Merci.

--
http://grenault.net/coursphoto.htm

3 réponses

SAM
Le 25/02/15 20:28, Photo a écrit :
Bonjour,

Imaginez un site avec un bandeau à gauche qui contient un menu vertical
et à droite, le site proprement dit. Voir le lien en signature...

Comment ajuster automatiquement la hauteur du bandeau de gauche sur la
partie droite ?

Il doit bien exister un moyen ?

Nan !

Merci.

Fouiller dans le site d'alsacreation ???

Je triche en mettant la couleur de fond générale dans le bandeau de gauche
Sinon on peut aussi le mettre en fixe (pendant qu'on scrolle la fenêtre
le menu à gauche ne bouge pas.

<http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/colors.html#propdef-background-attachment&gt;

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8
SAM
Le 25/02/15 20:35, SAM a écrit :

Je triche en mettant la couleur de fond

Ha! Oui! Aussi, les css.3 permettent les backgrounds multiples !

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8
Pierre Maurette
Photo :
Bonjour,

Imaginez un site avec un bandeau à gauche qui contient un menu vertical et à
droite, le site proprement dit. Voir le lien en signature...

Comment ajuster automatiquement la hauteur du bandeau de gauche sur la partie
droite ?

Il doit bien exister un moyen ?

Faudrait des div conteneurs là où c'est logique. En particulier le
"bandeau de gauche" et "la partie droite" (les deux colonnes je
suppose) doivent avoir un contenant commun.

--
Pierre Maurette