Hauteur d'un DIV

Chewee
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis sur un truc en Javascript et comme je suis assez nul dans ce
language, je me permet de me tourner vers vous...

Voilà un extrait simplifié ce que j'ai dans ma page :

function Affiche(text)
{
var zone = document.getElementById('layermsg');
zone.innerHTML = text;
zone.innerHTML += zone.clientHeight;
}

(......)

<DIV id="layermsg" style="position:absolute;top:0px;left:0px;" >
<SCRIPT language="javascript">
Affiche('blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla');
?>
</SCRIPT>
</DIV>

Ce que je cherche à faire, c'est afficher à la fin de mon texte la hauteur
de ma zone de texte dans laquelle j'ai mis mes "blabla blabla..."
Malheureusement, il m'affiche toujours "blabla blabla blabla blabla blabla
blabla blabla blabla blabla0" quelque soit la longueur des "blabla".

Est-ce que j'ai loupé un truc?

Merci d'avance...
Chewee

Le Fou
Chewee <padmail> a écrit

[...]

En virant le "?>" chez moi ça m'écrit bien un chiffre à la suite des blabla
:
19 avec IE 5.0
20 avec Firefox1.02

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

Chewee
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
4325d0ab$0$306$

[...]

Tiens, Le Fou :)
Le monde est petit... (toshop...)

En fait, je pense que mon exemple cité ne doit pas être assez proche de ce
que j'ai chez moi :(
Pour ce qui est du "?>" c'est juste un pb de copier/coller...