Hauteur de ligne dans tableau

Marika
Bonjour,
Avec Word 2002, je dois faire un tableau de 40 lignes mesurant exactement 24
cm. Donc chaque ligne doit avoir une hauteur de 0,60 cm.
Or j'ai beau indiquer 0,60 cm dans les propriétés du tableau (hauteur fixe
de ligne), le 0,60 cm se transforme systématiquement en 0,65 cm . Et ma
hauteur est fausse.
Que faire pour convaincre Word ?

AB
Bonjour,
A tout hasard, es-tu sûre de sélectionner toutes les lignes avant de
spécifier la hauteur ? Par défaut, cette commande concernne seulement la
ligne en cours.
AB

"Marika" a écrit dans le message de
[...]

Marika
"AB" a écrit .

A tout hasard, es-tu sûre de sélectionner toutes les lignes avant de
spécifier la hauteur ? Par défaut, cette commande concernne seulement la
ligne en cours.
AB

C'était pourtant simple!
MERCI.