Hauteur de ligne dans tableau

2 réponses
Marika
Bonjour,
Avec Word 2002, je dois faire un tableau de 40 lignes mesurant exactement 24
cm. Donc chaque ligne doit avoir une hauteur de 0,60 cm.
Or j'ai beau indiquer 0,60 cm dans les propriétés du tableau (hauteur fixe
de ligne), le 0,60 cm se transforme systématiquement en 0,65 cm . Et ma
hauteur est fausse.
Que faire pour convaincre Word ?
Merci

2 réponses

AB
Bonjour,
A tout hasard, es-tu sûre de sélectionner toutes les lignes avant de
spécifier la hauteur ? Par défaut, cette commande concernne seulement la
ligne en cours.
AB

"Marika" a écrit dans le message de
news:41531015$0$8874$
Bonjour,
Avec Word 2002, je dois faire un tableau de 40 lignes mesurant exactement

cm. Donc chaque ligne doit avoir une hauteur de 0,60 cm.
Or j'ai beau indiquer 0,60 cm dans les propriétés du tableau (hauteur fixe
de ligne), le 0,60 cm se transforme systématiquement en 0,65 cm . Et ma
hauteur est fausse.
Que faire pour convaincre Word ?
Merci

Marika
"AB" a écrit .

A tout hasard, es-tu sûre de sélectionner toutes les lignes avant de
spécifier la hauteur ? Par défaut, cette commande concernne seulement la
ligne en cours.
AB

C'était pourtant simple!
MERCI.