hauteur de ligne dans un tableau

2 réponses
C15
Bonjour à tous et toutes,

La fonction "uniformiser la hauteur des lignes" divise la hauteur du tableau
par le nombre de lignes, pour qu'elles aient toutes la mêm hauteur.
Comment peut-on faire un tableau en disant toutes les lignes doivent faire
1,5 cm ?

Merci de votre aide

A+

C15

2 réponses

Luc
Bonjour C15,
Malheureusement ceci n'est pas possible dans PPT comme dans Word.
Un moyen alternatif serait d'afficher les repéres. Puis copier un repére
utilisant CTRL+SHIFT, de cette façon tu peux obtenir la hauteur souhaiter.
Alors faire un tableau d'une ligne, aligner avec le repére, en draguant la
ligne du tableau. Puis mettre le curseur dans la dernière cellule et appuyer
sur la touche tab. La ligne sera copier, répéter...

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
" C15" schreef in bericht
news:45d21f86$0$21143$
Bonjour à tous et toutes,

La fonction "uniformiser la hauteur des lignes" divise la hauteur du
tableau par le nombre de lignes, pour qu'elles aient toutes la mêm
hauteur.
Comment peut-on faire un tableau en disant toutes les lignes doivent faire
1,5 cm ?

Merci de votre aide

A+

C15

Bonjour,

Merci de cette réponse.

En creusant dans l'aide en ligne on s'aperçoit que Microsoft dit lui-même
qu'il faut aller voir ailleurs que dans PPT pour fauire des tableaux
élaborés.

Merci de ton aide

A+

C15
"Luc" a écrit dans le message de news:
OkJAh.9239$
Bonjour C15,
Malheureusement ceci n'est pas possible dans PPT comme dans Word.
Un moyen alternatif serait d'afficher les repéres. Puis copier un repére
utilisant CTRL+SHIFT, de cette façon tu peux obtenir la hauteur souhaiter.
Alors faire un tableau d'une ligne, aligner avec le repére, en draguant la
ligne du tableau. Puis mettre le curseur dans la dernière cellule et
appuyer sur la touche tab. La ligne sera copier, répéter...

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
" C15" schreef in bericht
news:45d21f86$0$21143$
Bonjour à tous et toutes,

La fonction "uniformiser la hauteur des lignes" divise la hauteur du
tableau par le nombre de lignes, pour qu'elles aient toutes la mêm
hauteur.
Comment peut-on faire un tableau en disant toutes les lignes doivent
faire 1,5 cm ?

Merci de votre aide

A+

C15