Hauteur de ligne variable dans un état

Antoine
Bonjour,

J'utilise un état tableau pour imprimer une liste de tâches.
Actuellement ma hauteur de ligne est fixe, que mon champ contienne 1 ligne
ou 10. Je souhaiterais, pour gagner de la place, adapter la hauteur de la
ligne en fonction du remplissage des champs, un peu comme sur Excel.

Est-ce que c'est possible ?

D'avance merci

Antoine

Raymond [mvp]
Bonjour.

c'est possible en mettant les propriétés auto-extensible et auto-réductible
à oui pour la section détail et tous les contrôles de cette section.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Antoine
Effectivement ça fonctionne, mais chaque champ a une taille différente. Ce
que je souhaiterais c'est que la ligne fasse la hauteur du champ le plus
rempli et tous les champs aient la même hauteur.
C'est un peu plus compliqué, mais est-ce que ça peut marcher ?