Hauteur de trait variable dans un état

Beaudoin
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un état qui reprend différents types de donnée sur une ligne,
dont un champs mémo. J'ai tracé des traits verticaux pour les colonnes.
Tout va bien si je n'ai qu'une ligne dans mon champ mémo mais au delà j'ai
des blancs dans le traçage des colonnes. J'ai bien essayé un truc comme
Trait.Height = Détail.Height mais ça ne prends en compte que la hauteur en
mode création.

Quelqu'un à une idée sur le sujet ?

Par avance merci.

Cordialement.

Eric

Raymond [mvp]
Bonjour.

je ne sais pas si ça répondra à ton souci mais regarde sur les pages:
http://access.seneque.free.fr/cadres.htm
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#Verticales

--
@+
Raymond Access MVP

"Beaudoin" a écrit dans le message de
[...]

Beaudoin
Merci de ta réponse rapide et merci pour ton site qui est toujours source
d'inspiration pour moi. ;)

J'ai trouvé ma réponse sur fouillant dans les forums:

Private Sub Détail_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
Dim mHaut As Long
Dim i As Byte
Dim A As Variant
Dim B As Integer, B1 As Integer
Dim ctl As Control
For Each ctl In Me.Détail.Controls
mHaut = IIf(ctl.Height > mHaut, ctl.Height, mHaut) 'cherche le
plus haut
Next ctl
A = Array(0, 685, 2070, 3400, 5380, 5895, 6417, 10895, 15140) 'position
en twips de mes '9 controles
For i = 0 To 8
B = A(i): B1 = B + 4 ' donne une certaine épaisseur au trait
Me.Line (B, 0)-(B1, mHaut), 8388608, BF
Next i
End Sub

si ça peut aider qq1 d'autre

merci à Denis Taglia pour le code

A+

eric
alethas
Le dimanche 25 Janvier 2004 à 14:43 par Beaudoin :
[...]
Bonjour,
est-ce qu'il y a une façon avec ce code d'ajouter d'autres lignes verticales supplémentaires? c'est le premier que je trouve qui fonctionne dans ma version d'access 2010. Par contre, me permet de faire 9 lignes alors que j'en aurait besoin de 11.
Toute aide serait grandement appréciée