Hauteur ligne de titre

Jacky
Bonsoir,

Je cherche un moyen de connaitre la hauteur de la ligne de titre en vba :
- D'une feuille
- D'un userform

Merci et bonne soirée
JJ

Jacky
Re...
C'est pour cela que je croyais que l'on pouvait récupérer (simplement) cette dimension par une instruction
"Windows"
Mais bon, je vais faire avec ;o)
--
Salutations
JJ

"MichD" a écrit dans le message de news: k0u3j7$l2n$
Je me souvenais plus qu'on pouvait modifier cela.
Merci de me rafraîchir la mémoire.

Je n'ai pas trouvé où c'est sous Windows 8... De toute façon, je ne vais jamais jouer là!
;-)

Jacky
Si tu passes encore par là...

Une solution Api
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-TAILLE-BARRE-TITRE_34361.aspx

Je n'ai pas trouvé où c'est sous Windows 8...

Sous Win 7 c'est par là:
Panneau de configuration==>Affichage==>personnalisation(en bas à gauche)==>couleur de la fenêtre==>paramètres
d'apparence avancés...
Ensuite, c'est le même menu que pour XP ;o)

[...]

MichD
http://support.microsoft.com/kb/210603/fr

Tu as tout ce qu'il faut sur cette page...

Mais tu avoueras que ce que je t'ai donné, c'est beaucoup plus intéressant!

Si tu passes par là!

;-))