Hauteur des lignes en fonction d'une valeur de cellule

Aucune réponse
emulo
Bonjour à tous,

depuis ce matin je cherche un peu partout sur les forums un code qui m'aiderai. Je souhaite créer une mise en page où les valeurs d'une cellule de chaque ligne correspondent à la hauteur de cette ligne quand je clique sur un bouton.

J'ai commencé quelque chose mais mes connaissances sont vraiment limitées, ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes de ce qui ne marche pas cela m'aiderai vraiment beaucoup!

Voilà ce que j'ai écrit pour l'instant.

Sub Bouton1_Cliquer()

Dim li As Integer
Dim col As Integer

For li = 4 To 'je veux mettre la dernière ligne de mon tableau

Rows(li, 'toutes les colonnes).RowHeight = Cells(li, 2).Value
Next li

End Sub

Merci d'avance pour votre aide!!!
Elise