hauteur d'un objet shape

4 réponses
legege
Bonjour,

j'ai posé une question sur ce sujet hier, mais impossible de la voir et de
voir la réponse qui a été faite !!?? (si quelqu'un peux m'expliquer se
problème?).

la question était : comment faire pour connaitre la hauteur d'un objet shape ?
j'ai essayé avec activesheet.shape.height mais il me dit "propriété ou
méthode non gérée par cet objet".

d'avance merci
legege

4 réponses

jps
un nouveau CDO en panne
je pense que c'est à Joël Chaudy d'assurer le suivi de ces pauvres bougres
en perdition à cause de cette interface de...comment qu'il dit déjà le JièL?
jps

"legege" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai posé une question sur ce sujet hier, mais impossible de la voir et de
voir la réponse qui a été faite !!?? (si quelqu'un peux m'expliquer se
problème?).

la question était : comment faire pour connaitre la hauteur d'un objet
shape ?
j'ai essayé avec activesheet.shape.height mais il me dit "propriété ou
méthode non gérée par cet objet".

d'avance merci
legege

JB
Bonjour,

ActiveSheet.Shapes("monshape").Height = 40
Sheets(1).Shapes("monshape").Height = 40
Sheets(1).Shapes(1).Height = 400

JB
On 7 juin, 11:21, legege wrote:
Bonjour,

j'ai posé une question sur ce sujet hier, mais impossible de la voir et de
voir la réponse qui a été faite !!?? (si quelqu'un peux m'expliquer se
problème?).

la question était : comment faire pour connaitre la hauteur d'un objet shape ?
j'ai essayé avec activesheet.shape.height mais il me dit "propriété ou
méthode non gérée par cet objet".

d'avance merci
legege

Bonjour,

pour ma culture perso : qu'est-ce qu'un CDO ??

merci
legege

un nouveau CDO en panne
je pense que c'est à Joël Chaudy d'assurer le suivi de ces pauvres bougres
en perdition à cause de cette interface de...comment qu'il dit déjà le JièL?
jps

"legege" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai posé une question sur ce sujet hier, mais impossible de la voir et de
voir la réponse qui a été faite !!?? (si quelqu'un peux m'expliquer se
problème?).

la question était : comment faire pour connaitre la hauteur d'un objet
shape ?
j'ai essayé avec activesheet.shape.height mais il me dit "propriété ou
méthode non gérée par cet objet".

d'avance merci
legege

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, legege
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
(définition wordienne à la base mais qui peut s'appliquer à tout groupe de
discussion)
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
"legege" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

pour ma culture perso : qu'est-ce qu'un CDO ??

merci
legege

un nouveau CDO en panne
je pense que c'est à Joël Chaudy d'assurer le suivi de ces pauvres
bougres
en perdition à cause de cette interface de...comment qu'il dit déjà le
JièL?
jps

"legege" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

j'ai posé une question sur ce sujet hier, mais impossible de la voir et
de
voir la réponse qui a été faite !!?? (si quelqu'un peux m'expliquer se
problème?).

la question était : comment faire pour connaitre la hauteur d'un objet
shape ?
j'ai essayé avec activesheet.shape.height mais il me dit "propriété ou
méthode non gérée par cet objet".

d'avance merci
legege