Hauteur section détail

DB
Bonjour

Je modifie la position d'un controle dans la section détail d'un état
(déplacement vers le bas).
Problème : j'ai un mesage d'erreur (Contrôle ou sous formulaire trop grand)
Comment faire pour modifier la hauteur de la section détail avec VB
pour l'ajuster aux controles qui s'y trouvent.
Les propriétés Auto extensibles n'ont pas l'air de fonctionner.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il faut positionner à oui les deux propriétés autoextensible et
autoréductible. A mon avis il doit falloir étendre la section détail avant
de déplacer ton contrôle. si autoréductible est positionné, la section
détail viendra bien s'ajuster au ras du contrôle le plus bas. Mais, à mon
avis (je m'y range souvent) , tu ne peux pas modifier la hauteur de la
section détail à tout bout de champ pendant son propre formatage, access va
te refouler. la question est : quand dois-je déplacer mon contrôle et
pourquopi ?

--
@+
Raymond Access MVP

"DB" a écrit dans le message de
[...]

DB
Le problème est que je n'ai jamais réussi à réduire automatiquement la
section détail dans un état (avec les propriétés autoréductible et
autoextensible à OUI pour la section et les contrôles qui sont dedans) !!!
Comment réalisé au moins cela ???
Raymond [mvp]
Il faut mettre tout le monde à oui dans les deux propriétés. Attention, ça
ne joue qu'en vertical.
fait un essai en définissant ta section détail très grande en modification
d'état.

--
@+
Raymond Access MVP