Hauteurs de lignes dynamiques dans un état Access

Laurent Gourbeau
Bonjour.
Je place dans un état Access, dans la section 'Détail', entre autres
contrôles, une zone de texte, dont la hauteur s'adapte à son contenu grâce à
la propriété 'CanGrow'.
J'usqu'à là tout va bien. Cela ce complique lorsque je place des traits
verticaux
pour séparer les colonnes. J'ai essayé diverses méthodes pour adapter la
hauteur
des lignes en mode éxécution, en passant par les événements 'Sur Format' et
'Sur Impression'. Mais je n'obtient pas la hauteur de la zône de texte au
moment
où Access crée la section 'Détail' de l'état.
Voyez-vous une méthode qui me permettrais d'aboutir?
Sincères salutations.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Copis le code qui suit dans un module de ta base,
ensuite sur l'événement "sur impression" de la section
détail de ton état, mets :

=LineCanGrow()

Normalement ça devrait fonctionner...
Voici le code :
Public Function LineCanGrow()
'** Insertion d'un trait vertical auto extensible
'** à gauche de chaque control de la section détail
'** fonction à exécuter sur l'événement "sur impression"
'** de la section détail.

Dim rpt As Report, ctl As Control
Dim X1 As Single, Offset As Single
Dim intHeight As Integer