HB docu fiction

j'ai jamais trouvé normal d'avoir liquidé HB qui était désespéré mais
inoffensif et n'aurait jamais rien fait. Bien vu de tuer quelqu'un dans son
sommeil. Merci les forces en place de l'époque :-( Du grand n'importe quoi.

1 2 3
Jac
"47bbcbr" :

C'était un film et documentaire en même temps. L'homme du RAIDE qui a tiré
trois balles dans la tête de ce preneur d'otages ; est un ancien

policier
du RAIDE

Surprenant !

Jac.
titi
<davon> a écrit dans le message de

[...]

Moi, les cons qui se prennent des balles dans la tête, ça ne m'a jamais
dérangé. Question de point de vue, sans doute...
titi wrote:
Moi, les cons qui se prennent des balles dans la tête, ça ne m'a
jamais dérangé. Question de point de vue, sans doute...

si tout le monde pensait comme toi, tout le monde pourrait se prendre des
balles sans que ça ne dérange personne
47bbcbr
<davon> a écrit dans le message de news:
46f99aad$0$26287$
titi wrote:
> Moi, les cons qui se prennent des balles dans la tête, ça ne m'a
> jamais dérangé. Question de point de vue, sans doute...

Si tu avais du plomb dans la cervelle, tu changerais d'avis.

si tout le monde pensait comme toi, tout le monde pourrait se prendre des
balles sans que ça ne dérange personne

Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46f99c99$0$27384$
> Moi, les cons qui se prennent des balles dans la tête, ça ne m'a
> jamais dérangé. Question de point de vue, sans doute...

Si tu avais du plomb dans la cervelle, tu changerais d'avis.

un con qui se tire une balle dans la tête, ça
lui mettrait du plomb dans la cervelle ?

pas bête...
Stephane Legras-Decussy
"titi" a écrit dans le message de news:
46f99766$0$8930$
Moi, les cons qui se prennent des balles dans la tête, ça ne m'a jamais
dérangé. Question de point de vue, sans doute...

c'est quand même consternant d'envoyer
des sondes sur Mars et d'avoir du 20 megabit
chez soi, en étant entouré de débiles niveau guerre
du feu...

[...]

Avec ce genre de théorie, on peut aussi rétablir la peine de mort tant
qu'on y est.
Stephane Legras-Decussy wrote:
quand on pense qu'à partir d'une classe de
maternelle standard, tu auras une majorité de prolos
alcooliques et incultes, un bon paquet de salopes et
un bon lot de fayots futur petits chef de bureau odieux...
si on ajoutes 2 ou 3 gros cons danger de la route, un escroc
et un violeur....

c'est clair
Stephane Legras-Decussy
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:

Avec ce genre de théorie, on peut aussi rétablir la peine de mort tant
qu'on y est.

ouais mais attend...la peine de peine de mort mais
*uniquement* pour les violeurs d'enfants
et de vieux...

LE marronnier du crétin de base....
hifi
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

[...]

Et n'oublions pas le bon gros connard puant qui se croit plus malin
que les autres.
1 2 3